Ces petites choses qui prouvent qu’il vous aime même s’il ne le...

Ces petites choses qui prouvent qu’il vous aime même s’il ne le dit pas

0
PARTAGER

« Est-ce qu’il m’aime ? », « est-ce qu’il se sent vraiment bien avec moi ? ». C’est normal et ça peut susciter des questions. Pour répondre, il suffit de décrypter quelques signes qui ne trompent pas.

Il a toujours envie de vous voir

Avant il passait la quasi-totalité de ses soirées avec ses potes, aujourd’hui, c’est avec vous. Vous faites partir de ses priorités, et vous passez la majorité de votre temps ensemble. Si ça ce n’est pas une preuve de son attachement !

Il se projette avec vous

« Je me suis dit qu’on pourrait partir en week-end ou même le mois prochain ». Les projets soudent le couple, le fait qu’il s’imagine toujours avec vous dans quelques mois voir quelques années prouvent qu’il se sent bien avec vous et qu’il a envie de partager de bons moments avec vous.

Vous avez les clés de chez lui

Pas de doute, c’est qu’il vous fait entièrement confiance. On ne donne pas ses clés à une fille de passage pour qui on ne ressent rien.

Il s’inquiète pour vous

« Tu es bien rentrée ? », « Ton rendez-vous s’est bien passé ? ». Le fait qu’il prenne de vos nouvelles et s’inquiète de ce que vous pouvez ressentir prouve qu’il tient à vous.

Il achète des choses pour que vous vous sentiez bien chez lui

« J’ai acheté la boisson et les biscuits que tu préfères . » Une attention délicate qui montre que vous avez une vraie place dans sa vie, et donc aussi dans son appartement. Une manière de vous montrer qu’il pense à vous et que chez lui, c’est un peu chez vous aussi.

Il vous a présenté à ses proches

La prochaine étape c’est la rencontre avec sa famille. Le fait qu’il officialise votre relation en vous présentant à ses amis, c’est le signe qu’il se projette avec vous.

Il est jaloux

« Ah il y aura ton ex à la soirée… » Le fait qu’il soit jaloux prouve qu’il a peur de vous perdre et que donc, qu’il a des sentiments pour vous.

 

Mam Dieng

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE