Ces fruits et légumes contenant des vitamines naturelles pour augmenter la libido

Ces fruits et légumes contenant des vitamines naturelles pour augmenter la libido

0
PARTAGER

La sexualité est un domaine très complexe des relations humaines. Il devrait être une expérience agréable, dans lequel deux personnes s’accordent et se sentent désirées.

Cependant, le rythme de la vie, la monotonie et la fatigue peuvent affecter cette passion. Selon un rapport publié par “iMujer“, certaines vitamines peuvent augmenter votre désir sexuel sans avoir recours aux médicaments.

Vitamine B3

Vitamine B3 est nécessaire pour activer notre métabolisme, en particulier celui lié à une importante consommation d’énergie en peu de temps (cas d’une relation sexuelle). Elle est bénéfique également pour l’amélioration des réactions enzymatiques et pour le maintien d’une peau et des nerfs en bon état. Elle augmente l’activité sexuelle, en améliorant le flux sanguin vers les organes génitaux et intensifie ainsi l’orgasme.

Pour bénéficier de cette vitamine, il faut consommer d’avantage de riz, de pain, des arachides et des tomates séchées au soleil.

L’acide folique

L’acide folique est la clé quand il s’agit de sexualité d’un point de vue reproduction. Si une femme envisage de tomber enceinte ainsi que son partenaire, doivent avoir de bons apports de cette vitamine, car elle empêche des malformations congénitales et augmente le nombre de spermatozoïdes.

L’acide folique est très abondante dans les avocats, les graines tournesol, les arachides, les amandes, les épinards, le chou frisé, les feuilles de navet, les feuilles de moutarde, la laitue romaine, les asperges, le brocoli, le choux de Bruxelles, les betteraves, le maïs, le céleri et les carottes.

Vitamine B6

La vitamine B6 augmente la libido et aide à contrôler les niveaux élevés de prolactine. Elle contribue également à la production des œstrogènes et de la testostérone, des globules rouges, de la sérotonine et de la dopamine. Elle améliore également le nombre de spermatozoïdes chez les hommes qui ont des niveaux bas.

Elle peut être trouvée dans les bananes, les choux de Bruxelles, les avocats, les pommes de terre et les tomates …etc.

Vitamine A

La vitamine A est essentielle pour la sécrétion des hormones pour les hommes et les femmes. Les hommes ont en besoin pour une production correcte de spermatozoïdes, et les femmes pour maintenir la régularité des cycles menstruels.

Elle peut être trouvée dans l’abricot, le chou, le melon, la carotte, le poivron, le pamplemousse, la laitue, la mangue, le poivron, les épinards, la patate douce, la tomate et la pastèque.

La vitamine C

La vitamine C est importante pour la synthèse des hormones impliquées dans la sexualité et la fertilité : les œstrogènes, les androgènes et la progestérone. Elle améliore également le système immunitaire, maintient vos articulations en forme et réduit le stress physique et psychique.

Vous pouvez trouvez cette vitamine dans les oranges, le citron, le pamplemousse, la fraise, le kiwi, le melon et le poivron.

La vitamine E

La vitamine E est considérée comme une vitamine sexuelle : elle augmente le flux sanguin et celui d’oxygène à vos organes génitaux. Elle est également un facteur clé dans la production d’hormones sexuelles, et un antioxydant, un antiâge qui nous fait sentir jeune et plein d’énergie.

Les noix, les épinards, les asperges, les oeufs, la tomate, le petit pois, les épinards et pain aux céréales sont parmi les meilleures options pour obtenir cette vitamine.

Yolande Jakin

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE