Ces erreurs à éviter pendant le démaquillage que nous commettons toutes

Ces erreurs à éviter pendant le démaquillage que nous commettons toutes

0
PARTAGER

Se démaquiller est bon pour la peau mais bien se démaquiller est encore beaucoup mieux. Il y a certaines erreurs que nous commettons sans savoir mais qui ruinent nos efforts.

- Ne pas se laver les mains avant de se démaquiller

C'est vraiment important de se laver les mains avant de se démaquiller car les mains sont remplies de bactéries.

- Ne pas utiliser le bon produit

Il existe une large gamme de démaquillant ( lait, huile, eau micellaire) mais il est important de choisir un bon produit qui démaquille facilement avec du coton mais aussi adapté à son type de peau.

- La mauvaise technique

L'on a tendance souvent à démaquiller d'abord le teint, une erreur à éviter. Il est conseillé de commencer par les yeux un produit adapté car cette zone est trop sensible pour ensuite attaquer le teint.

- Trop frotter le visage

On a souvent tendance à trop frotter pour retirer le maquillage restant sur le visage, ce qui agresse notre peau. Soit vous changer le démaquillant pour un autre plus efficace ou imbibez bien le coton et passez sur le visage une fois, attendez quelque minutes et en suite imbibez un autre coton et frotter doucement.

- Ne pas démaquiller le cou et le décolleté

Quand on se maquille, on maquille aussi le cou et le décolleté pour éviter l'effet masque du visage. Mais très souvent on oublie de démaquiller cette partie. Il faut y remédier.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE