Ce que les femmes veulent après avoir fait l`amour

Ce que les femmes veulent après avoir fait l`amour

11
PARTAGER

Nous avons fait un sondage et on a demandé à de nombreux hommes ce qu’ils aiment faire après avoir fait l’amour et la, ils ont majoritairement écrit qu’ils aiment faire une petite sieste en premier. D’autres ont répondu qu’ils aimeraient manger quelque chose. Dans les rêves des hommes après avoir fait l’amour, les femmes se lèveraient et prépareraient quelque chose à manger pour leur homme et ensuite lui gratterait la tête pour qu’il s’endorme. Malgré le fait que certaines femmes seraient prêtes à le faire, c’est vraiment rare et ce ne sera sûrement pas tout le temps. Les relations sont faites pour donner et recevoir.

Notez bien une chose messieurs. C’est que les femmes sont différentes. C’est vraiment difficile de dire exactement ce que chaque femme aimerait après avoir fait l’amour. En faite, les désirs varient entre les câlins et discuter. D’autres femmes aiment aussi rester seule et d’autres manger quelque chose. Mais ce qui est en haut de la liste est bien sure être touchée.

Elle veut être cajolée

Voyons ce n’est pas un secret que chaque femme aime qu’après avoir fait l’amour, son homme la retourne et qu’il la serre fort dans la position de la cuillère. Elle veut simplement sentir votre corps contre le sien. Pour les femmes, faire l’amour est beaucoup plus que de donner du plaisir physique. C’est une expérience sacrée. Et quelque chose d’aussi simple que de la prendre dans vos bras peut faire une grande différence et la rassurer. Mais notez que si vous êtes vraiment fatigué et que vous avez vraiment envie de dormi, vous n’avez qu’à lui dire à quel point elle vous a épuisé.

Ne me touche pas

Il y également celles qui ne veulent aucune sorte d’affection après avoir fait l’amour. Certaines femmes ont confessés que leurs sens étaient tellement en hausse que toute forme d’affection n’était qu’exacerbant. Bien sure, cela ne veut pas dire que ces femmes sont froide ou qu’elles devraient l’être mais c’est juste qu’elles ont besoin d’un peu de temps pour elles.

Il y a celles qui veulent parler

Certaines femmes veulent seulement des câlins alors que d’autres ressentent le besoin de parler. Vous êtes sûrement fatigué et vous voulez dormir un peu pour reprendre des forces mais je vous conseille de garder vos oreilles grandes ouvertes et de l’écouter. Il y a de grandes chances pour qu’elle vous parle de ce qui vient de se passer.

Il y a celles qui vous diront on recommence

Cette nymphomane courte les rues et après votre première séance, vous n’aurez pas une minute pour souffler. Elle sera déjà en train de vous mettre en condition pour un second round. Et si vous êtes vraiment fatigué, l’astuce est de flatter son ego et de lui dire qu’elle vous a épuisé.

 

Source : autre presse

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

11 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE