«  Amoureuse mais je suis incapable de lui dévoiler mon corps « 

«  Amoureuse mais je suis incapable de lui dévoiler mon corps « 

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Après plusieurs catastrophes amoureuses, je pense être tombée sur la bonne personne, nous sommes ensemble depuis quelques mois maintenant. Mais le problème c’est que je suis incapable de lui dévoiler mon corps dans son intégralité. J’ai déjà eu des relations sexuelles avant lui mais j’ai l’impression que le fait que ça soit vraiment sérieux entre nous me bloque.

Pour lui, ce n’est pas un problème mais je me dis que la patience a des limites et qu’il va se lasser de cette situation qui se limite aux caresses. Est-ce normal que le fait que ça soit sérieux entre nous me bloque à ce point?

RÉPONSE DE FLEUR

Si tu as confiance en lui, laisse-toi aller quand tu es à ses côtés. Tu es peut-être tout simplement en train de découvrir les joies/mystères de l’amour… Et oui ça change tout ! Ça rend même pudique (et aveugle).

Être « vraiment » amoureux chamboule nos désirs mais aussi nos perceptions de nous-même. Écoute ton cœur autant que ton corps.

Fais le point sur tes envies profondes, tes peurs, tes angoisses en tentant de trouver des solutions au regarde de ce qu’on t’a dit plus haut. Si ça ne suffit pas, consulte un spécialiste sur la question, comme un psychologue ! Il n’y a pas de mal à ça, au contraire, tu n’as peut-être besoin que d’un tout petit déclic pour rendre rendre les choses plus fluides. Parle avec lui ! S’il tient à toi autant que tu tiens à lui, tout ira bien.

 

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE