À surtout éviter pendant l`acte

À surtout éviter pendant l`acte

1
PARTAGER

Pour donner du plaisir à votre partenaire pas besoin de magie. Voici des trucs à ne surtout pas faire si vous voulez donner du bonheur à votre partenaire. Lisez cet article, ce n’est pas compliqué!

– Soyez tendre et évitez d’être brutale. Vous avez tout le temps. Contrôlez vos gestes. C’est une moment de plaisir, d’échange…Faites ce que l’autre aime sans pour autant vous déplaire. S’il aime la sodomie et vous non, trouvez une alternative mais vous n’êtes pas obligé de le faire. Evitez trop de positions, ce n’est pas un marathon.

– Il est difficile de contrôlez l’éjaculation. Pendant les préliminaires (fellation…). Il y a des signes qui annoncent arrivée de l’orgasme. Si vous sentez venir la chose arrêtez vous avant de qu’il ne soit trop tard. Monsieur, pendant la pénétration, laissez écouler un instant et commencez les mouvements. Si vous sentez venir la chose, retirez-vous ou stoppez tous les mouvements.

– Les mauvaises odeurs corporelles rien de plus désagréables. Cependant certaines personnes peuvent être excitées par des senteurs comme celle de la sueur. » En revanche, tout ce qui est nauséeux, comme les pieds ou la mauvaise haleine peuvent bloquer totalement la concentration et l’excitation d’une personne. Rafraichissez-vous quelques secondes avant de vous lancer.

– Après un rapport sexuel, la femme se sent très énergique, elle a souvent envie de recommencer ou de parler. Rien de plus vexant à ce moment si son partenaire s’endort directement. Cette réaction est tout à fait normale, elle résulte de la sécrétion d’hormones qui procurent une sensation de lassitude et une envie de dormir. Mais faites l’effort, quelques échanges avec elle pour qu’elle n’ait pas l’impression d’être uniquement un objet de plaisir sont les bienvenus à ce moment.

 

Mam Dieng

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE