5 bonnes raisons de faire l`amour avec la lumière

5 bonnes raisons de faire l`amour avec la lumière

1
PARTAGER

La grande majorité des femmes préfèrent éteindre la lumière lors de leurs relations sexuelles. La pénombre permet de camoufler nos petits défauts, réels ou non. Sans pour autant braquer un immense projecteur sur nos parties de jambes en l’air, voici néanmoins 5 bonnes raisons de faire l’amour avec la lumière allumée.

– Grâce à la lumière, vous apprenez à accepter votre corps

Si vous faites partie des femmes complexées, alors vous êtes mal à l’aise avec votre nudité, surtout en présence de votre compagnon. Vous avez peur qu’il vous juge et qu’il ne vous désire plus parce que vous n’avez pas le corps de Scarlett Johansson.   Pourtant, s’il est avec vous et que vous en êtes arrivés à partager le même lit, cela signifie qu’il vous connaît déjà et que votre corps l’attire.   Certes, une fois votre gaine retirée, votre ventre n’aura pas exactement le même rendu, mais sachez que les rondeurs attirent beaucoup d’hommes et qu’ils s’attardent très peu sur des petites vergetures ou des petits bourrelets.

– Faire l’amour avec la lumière allumée pour dévoiler votre lingerie sexy

En plus de mettre votre corps en valeur, la lingerie sexy possède un fort pouvoir aphrodisiaque et si vous faites l’amour dans la nuit, votre chéri n’aura pas l’occasion de l’admirer !   Choisissez de la dentelle rouge ou noire, des incontournables faisant toujours leur effet, et si vous complexez sur vos jambes, gainez-les dans de jolis bas.  

– Vous pouvez admirer son corps en faisant l’amour avec la lumière

Votre homme, c’est le plus beau, le plus sexy et vous avez toujours envie de lui ? Alors admirez son corps à la lumière. Parcourez-le avec votre regard et vos baisers, de son cou à son torse, en passant par ses bras et ses fesses…   Votre compagnon appréciera que vous vous attardiez ainsi sur son anatomie, et si lui aussi éprouve quelques complexes, cela pourra même lui redonner confiance en lui.   Même s’ils osent rarement en parler, ils ont tout autant besoin d’être rassurés sur leur pouvoir de séduction que vous. Dites-lui que vous le trouvez beau et il en sera tout émoustillé.

– Faire l’amour avec la lumière peut être très romantique

Si vous évitez les ampoules de plus de 100 watts et que vous laissez place à une lumière tamisée, le romantisme sera à son comble.   Pour créer une ambiance feutrée, optez pour une petite lampe de chevet, les rayons du soleil à travers les stores ou plus romantique et sensuel encore, pour des flammes de bougies.   Pas uniquement une bougie, mais plusieurs disposées un peu partout autour de votre lit, de votre baignoire ou dans votre salon. Faites tout de même attention à ne pas mettre le feu !

– Vous pouvez vous regarder yeux dans les yeux avec la lumière allumée

Quoi de plus romantique que de regarder votre partenaire droit dans les yeux pendant que vous faites l’amour ? Puisque l’on dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme, vous fixer l’un et l’autre peut être un grand moment d’émotion, surtout lors de l’orgasme…

Beaucoup de personnes ferment les yeux lorsqu’ils jouissent, mais si vous parvenez à un orgasme simultané tout en ne vous quittant pas du regard, l’excitation et l’émotion sera à son comble.   Touchez le septième ciel dans les yeux de l’homme que vous aimez, quoi de plus intense ?

 

Source: cosmopolitan.fr

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE