4 idées de make-up qui donnent de l'éclat

4 idées de make-up qui donnent de l'éclat

0
PARTAGER

Parce que la jeunesse, c’est d’abord l’éclat ! Emma Jacomacci, maquilleuse Urban Decay, a créé pour Femme Actuelle des looks rayonnants.

La maquilleuse studio a réalisé quatre looks qui vont vous permettre de mettre en valeur vos atours, en fonction des tendances de la saison. Découvrez les astuces make-up de cette professionnelle de la beauté et inspirez-vous de sa palette. Grâce à nos précieuses indications, vous allez adoptez les bons gestes pour sublimer votre make-up, au quotidien comme en soirée.

Le jour, la maquilleuse opte pour un teint frais et une peau lumineuse. La bouche est colorée et illumine le visage pour un look dans l’esprit décontracté, facile à porter le jour. Ce maquillage joue la simplicité, avec une peau lumineuse et une bouche joliment colorée. Grâce aux tonalités bronze et abricotées, le teint retrouve de la fraîcheur. Vous allez voir, ces nuances sont idéales pour vous donner un effet « sunny » en vous apportant une note estivale. Ensoleillez votre teint et l’ensemble du maquillage pour réchauffer votre carnation

Si vous appréciez les effets sophistiqués, ne serait-ce que le temps d’une soirée, mettez en valeur votre regard avec une ombre à paupière qui accroche la lumière. Emma Jacomacci utilise un fard accroche lumière pour cela.
Associée à un regard aux harmonies légèrement fumés, la bouche écarlate réveillera votre teint. Surtout si vous le jugez un brin trop terne.

Découvrez nos quatre looks et devenez vous aussi une pro du make-up en un tour de main.

Réalisation : Sophie Janvier, Maquillage : Emma Jacomacci pour Urban Decay, avec MArgaux Jalouzot. Photos : Laure Pujol. Coiffures : Ludovic Bordas. Stylisme : Guglielmo Corbo.

A lire aussi :

Maquillage, 10 secrets de pro à connaître
Maquillage, les règles pour ne jamais se rater
Les 30 coupes courtes de l’été

A regarder :

Femme actuelle

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE