Accueil Life style

4 conseils pour mieux le supporter

0
PARTAGER

Pas facile de vivre à deux. Il y'a certains hommes qui sont très très compliqués. Il a souvent un comportement qui vous agace et des manies pour vous mettre hors de vous? Voici quelques conseils pour le supporter au quotidien.

On s'impose et on fait en solo

Pas évident de tout partager, c'est lassant. Il est souvent bon de faire des trucs en solo. Sortez avec des ami(e)s pour diners, pour des activités, faites du shopping ou allez au sport. Voyagez... Lorsque vous vous retrouverez après cette courte séparation vous aurez tellement de choses à raconter. Les absences créent souvent l'envie de se revoir, de sentir ce vide, ça sera un plais de se retrouver.

On casse la routine, on réveille le désir en lui

Après quelques mois de relation, les sentiments ou du moins le comportement change. Ce n'est plus pareil, il ne vous invite plus à sortir, plus de cadeaux, plus attention comme avant? Prenez soin de vous. Prenez l'initiative et invitez le à sortir. Changez votre style, votre manière, surprenez le. Au lit c'est pareil, très souvent un couple qui à une sexualité épanouie est un couple épanouie. Vous verrez le changement.

On communique plus

On ne cessera jamais de le dire, il est très important de communiquer. Lorsque vous le faites cela peut se transformer souvent en dispute car ooh veut souvent imposer ses idées mais c'est aussi bon. Il ne faut pas avoir peur d'exprimer ce que vous ressentez mais sans insulte, sans être agressive. Restez toujours calme lorsque vous parlez. Affirmez vous même si vous êtes une femme soumise, c'est très important mesdames.

On penche plus sur les qualités

Lorsque chouchou vous fait des misères, pensez à ce que vous aimez chez lui. C'est sure qu'il des choses que vous appréciez chez lui. On a tendance à oublier les qualités de l'autre et seulement voir que ses défauts. Dites-le lui souvent. Il n'est pas parfait et vous non plus. Evitez de trop vouloir le changer sinon vous risquez de tout gâcher.

 

Mam Dieng


Source : Femme Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here