4 astuces pour accélérer la naissance

4 astuces pour accélérer la naissance

0
PARTAGER

Vous souhaiteriez que la date de votre accouchement arrive plus vite ? voici des conseils importants qui vous aideront à atteindre l’objectif :

– Massez doucement vos mamelons et essayez d’obtenir un peu du lait, c’est un bon moyen pour diminuer les douleurs de la grossesse. Il aide aussi à stimuler et accélérer la naissance.

– Marchez le plus longtemps possible tout en maintenant une profonde respiration. La marche est l’activité la plus naturelle et la plus simple aussi, elle fortifie le cœur, améliore la circulation sanguine et facilite l’accouchement.

– Faites des exercices de fitness pour préparer votre accouchement en bonne forme. Il y a une position gynécologique très efficace pour l’accélération de la naissance, c’est la position accroupie, qui permet de laisser votre bassin s’ouvrir tout en étirant le dos le maximum possible et en respirant au fur et à mesure profondément. La position est très difficile avec le poids de la grossesse, c’est pourquoi il vaut mieux laisser votre partenaire vous tenir par les deux mains, tout en restant accroupie. Cette position aide à rendre la tête du foetus très proche du bassin et accélère en même temps la naissance.

– Asseyez-vous sur le sol, les deux jambes croisées, et maintenez l’étirement de votre dos tout en respirant profondément, c’est une position très utile également pour la préparation et l’accélération de l’accouchement.

Florence Bayala

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE