11 attitudes que vous devriez éviter lorsqu’une relation se termine

11 attitudes que vous devriez éviter lorsqu’une relation se termine

0
PARTAGER

Nous avons tous déjà vécu la fin d’une relation. Bien que cette situation va vous faire ressentir mille émotions difficiles à contrôler, vous ne devez jamais:

–Penser que c’est de votre faute. Une relation se fait entre deux personnes qui s’aiment et se respectent. Lorsque l’une des deux évolue vers une direction différente à celle qui les a unit au début, les deux personnes ne sont pas responsables.

–Sentir que la personne vous laisse. La relation a pris fin pour les deux. Vous vous êtes habitué à l’autre personne et vous ne voulez pas d’une nouvelle routine, parce que celle que vous aviez était très confortable.

–Penser à comment était votre vie avec lui ou elle. Vous devez réorganiser vos priorités, vos horaires et tout recommencer¡¡. Ne lisez pas les conversations antérieures, et ne scrutez pas les réseaux sociaux ou les e-mails.

–Eliminer vos souvenirs. Il n’est pas nécessaire d’éliminer tout ce qui est en relation avec lui ou elle. La vie vous dira ce que vous devrez faire avec vos photos, vos lettres et vos cadeaux.

Ne faites rien pendant vous êtes blessé(e), et attendez de prendre du recul, car peut-être que vous aimerez conserver un souvenir.

–Voir des films romantiques. Ne vous martyrisez pas. Vous avez déjà assez à faire en vous reconstruisant chaque jour.

– Attendre qu’il ou elle apparaisse. Vous ne devez pas aller aux endroits où vous aviez l’habitude de vous rencontrer. Ne donnez pas non plus rendez-vous à vos amis, dans votre café préféré.

De plus, vous devez éviter de vous imaginer les situations suivantes: «Que se passerait-il si je le voyais … ou si je le rencontrais …?»

–S’il apparaît, agissez d’une manière naturelle. Et si vous vous rencontrez vraiment à un moment par hasard, il est préférable d’être naturel.

Si vous avez l’espoir de revenir avec lui, il est préférable de laisser les choses se faire naturellement.

–Votre photo de profil. Si vous étiez avec lui sur cette photo, vous devez la changer, mais il n’est pas nécessaire de le faire le lendemain de la séparation.

Les premiers jours, vous n’aurez pas une bonne mine, alors attendez le bon moment pour vous prendre en photo avec un visage joyeux, mais pas faux.

–Ne changez pas de look tous les jours, en essayant d’obtenir l’attention de tout le monde ou la sienne.

Cherchez votre vrai look, quelque chose qui reflète votre état actuel et ce à quoi vous aspirez.

–Faire durer la douleur. Il est vrai que la rupture va faire mal. Il est normal de sentir cette douleur et si ce n’est pas le cas, cela signifie qu’il n’a pas été une personne très importante dans votre vie.

Si vous vous sentez anxieuse et triste, alors pleurez. Il est important de libérer tout ce que cette rupture à provoqué en vous, pour démarrer de nouveau sans émotions négatives.

Cependant, ne faites pas durer cette douleur trop longtemps.

Etre dans l’attente de l’autre personne. N’attendez pas qu’il vous appelle ou qu’il vous écrive.

Ne commencez pas à faire du sport ou à suivre un régime pour qu’il vous trouve attrayante. A partir de maintenant, vous êtes votre priorité.

Si une relation ne fonctionne pas, il est préférable de laisser la voie libre.

Vous aurez ainsi la possibilité de vivre votre vie différemment et de rencontrer de nouvelles personnes.

 

Source : extremevip-blog.com

 

 

 


Femme Afrique

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE