10 trucs essentiels pour éveiller l'envie sexuelle d'une femme

10 trucs essentiels pour éveiller l'envie sexuelle d'une femme

0
PARTAGER

Etre comblée sur le plan émotionnel ne suffit pas à faire jouir une femme. Seules des caresses et du temps peuvent lui procurer un orgasme. Sous la couette, il faudra du temps, du temps et encore du temps. Ce n'est qu’après, juste avant la quarantaine, que le désir sexuel de la femme correspond à celui de l'homme, voire le surpasse.

Un homme, au début de la quarantaine, se retrouve souvent pris par surprise par cette inversion des rôles. Son désir sexuel peut être plus faible que celui d'une femme du même âge alors que l'assurance de cette femme est plus forte. La balle change de camp! Etre à son écoute, c'est d'abord :- Comprendre et accepter qu'elle ne soit pas toujours disposée 24 heures sur 24 à des parties de jambe en l'air. 

- Savoir être encore présent à ses côtés après l'amour. Il n'y a rien de pire pour une femme que de voir l'homme qui vient de lui faire l’amour la délaisser pour aller

immédiatement regarder la télévision ou dévaliser le frigidaire. Ainsi que ce soit avec votre femme ou votre maîtresse ou une partenaire d’un soir, être un amant inoubliable suppose d'abord de ne pas se faire oublier tout de suite après le sexe. Certains couples s'effondrent de sommeil une fois qu'ils ont fait l'amour mais il existe également beaucoup d'autres activités qui partagent un même objectif : lui faire comprendre que vous prenez soin d'elle, que vous êtes encore avec elle quand vous n'êtes plus à l'intérieur de son vagin. L'important est donc surtout de ne pas fuir.

Que faire après l'amour ?

- Lui parler
Vous pouvez lui dire ce que vous avez aimé et lui demandez ce qu'elle a apprécié et ce qu'elle voudrait essayer la prochaine fois... Provoquez le dialogue et montrez-lui que vous êtes intéressé par son point de vue.
- La prendre dans ses bras
C'est une preuve d'affection qui devrait lui aller droit au coeur. Même si vous n'avez pas de sentiments amoureux pour votre partenaire, c'est une forme de respect que beaucoup de femmes savent apprécier.
- Se désaltérer
Le sexe comme toute activité cardiovasculaire signifie une dépense d'énergie. Il est donc naturel d'avoir soif. Alors si vous allez prendre un verre dans la cuisine, n'oubliez pas d'en ramener un à votre partenaire.
- Manger
Une fois encore voici une sensation parfaitement naturelle qu'il convient de savoir partager. Demandez-lui si elle veut commander quelque chose, si elle souhaite que vous lui apportiez un fruit... Ne dévalisez pas le frigidaire en solitaire !
- Prendre une douche
Ne quittez pas votre partenaire en vous ruant sous la douche sans un mot. Vous donnerez l'impression de dire "je me sens sale après avoir fait l'amour avec toi". Proposez lui de prendre une douche avec vous, c'est plus sexy et surtout c'est un excellent moyen de prolonger les caresses et pourquoi pas plus.
Même si votre orgasme était délicieux, même si il vous semble qu'elle a également pris beaucoup de plaisir, il est essentiel de rester proche de votre partenaire après le sexe car c'est une façon intelligente de prolonger le plaisir qu’elle éprouve à être en votre compagnie.

Éveiller son désir

L'amour physique n'implique pas toujours l'amour sur le plan des sentiments. Toutefois, il y a une condition incontournable pour s'envoyer en l'air avec sa partenaire : avoir du désir. Être un amant inoubliable suppose donc de savoir éveiller l'envie d'une femme. Une entreprise qui commence bien avant le passage à l'acte. Plus vous commencez tôt, plus vous laissez la "pression" monter avant l'explosion finale.

Dix trucs essentiels pour éveiller son désir pendant la journée

1. Appelez-la pendant la journée et murmurez dans le combiné : "j'ai une surprise pour toi quand tu rentreras à la maison ce soir".
2. Le matin, glissez dans son sac un petit mot avec par exemple écrit dessus : "j'aurais aimé être ton déjeuner mais tu sais que je serai ton dessert ce soir".
3. Ouvrez un compte e-mail gratuit et choisissez un pseudo du type "admirateur secret" et envoyez-lui des messages anonymes enflammés pendant la journée avant de lui révéler dans le dernier courrier qu'il s'agit de vous.
4. Déposez quelques gouttes de votre parfum sur son manteau le matin pour qu'elle soit accompagnée par votre odeur toute la journée.
5. Prenez une photo sexy de vous et glissez-la dans ses affaires de sorte qu'elle la découvre pendant la journée.
6. En vous habillant le matin, offrez-lui des sous-vêtements sexy que vous allez lui demander de porter ce jour.
7. Faites-lui livrer des fleurs sur son lieu de travail ou à son (votre) domicile.
8. Prenez rendez-vous avec elle sous un faux nom par exemple sur son lieu de travail. Quelle ne sera pas sa surprise quand elle s'apercevra de la vraie nature de son rendez-vous de 15 heures avec un prétendu Monsieur Henry ...
9. Envoyez des SMS pendant la journée du type : "plus tôt tu seras rentrée à la maison, plus tôt je te ferai un massage".
10. Plutôt que de l'accueillir à la porte de votre maison ou de votre appartement, dispersez des pétales de rose qui conduisent du perron à la chambre à coucher où vous serez en train de l'attendre.

 

 

Florence Bayala

 

 


Afrique femme

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE