10 étapes à respecter pour séduire une femme en bonne et due...

10 étapes à respecter pour séduire une femme en bonne et due forme

0
PARTAGER

Séduire une femme est comme marcher sur un champ de mine : à la moindre erreur, c’est l’explosion assurée ! Grâce à ces conseils, vous saurez ce qu’il ne faut pas dire à ces mesdames si vous voulez que tout se passe bien.

1. Ne commencez pas par aborder une femme en lui demandant son numéro

Aucun couple ne s’est formé après un « Hé mademoiselle, tu me donnes ton 06 ? » ou alors, il faut qu’il se manifeste tout de suite. A par renvoyer une image de harceleur, vous n’allez rien faire d’autre !

2. N’essayez pas de devenir son ami

On ne dit pas que les amis ne peuvent pas sortir ensemble mais attention à ne pas tomber dans la « friendzone ». Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une situation de laquelle il est très difficile de sortir. C’est-à-dire que si vous devenez trop amis, vous risquez de le rester.

3. N’attendez pas trop longtemps 

Si au bout de 6 mois vous n’avez pas attaqué, ne vous étonnez pas qu’elle soit partie dans les bras d’un autre. Prendre son temps, c’est bien, mais l’élu(e) de votre coeur va penser que vous ne l’intéressez pas.

4. Ne lui parlez pas de votre ex

Le passé, c’est le passé. Elle n’a pas besoin de savoir ce que vous avez fait avec votre ex. Elle risque de penser que vous êtes toujours intéressé par elle et elle fuira.

5. Ne lui sautez pas dessus comme un affamé

La séduction est un art, ça prend du temps et ça se maîtrise. Cherchez-la, envoyez-lui des signes, soyez subtil… Tout est dans le regard, les gestes, le sourire. Vous pourrez aller plus loin selon sa réaction.

6. Si elle vous repousse, n’insistez pas

Inutile de devenir lourd en essayant de la forcer, elle prendra peur et elle ne voudra plus jamais vous revoir. Quand elle dit non, c’est non.

7. Ne lui faites pas du pied

Ou tout autre geste trop direct. Il faut de la subtilité, on vous dit ! Une petite caresse en faisant croire à un geste maladroit, une main sur l’épaule, un rapprochement, c’est mieux…

8. Ne soyez pas trop taquin

Vous pouvez la charrier un peu mais il ne faut pas que ce soit insultant ou vous vous ferez passer pour un enfoiré. En revanche, la faire rire est un bon plan.

9. Faites-lui des compliments, mais pas trop

Vous pouvez lui dire qu’elle est jolie une fois, mais c’est tout. Trop la complimenter laisse penser que vous avez juste envie d’elle et ça ne passera pas. 

10. Tentez quelque chose même si vous n’êtes pas sûr de vous

Il vaut mieux draguer un peu que de ne rien faire. Même si ça ne fonctionne pas, ce n’est pas grave, réessayez avec une autre. Plus vous tenterez de nouvelles approches, plus vous gagnerez en assurance.

Nous espérons que ces conseils vont vous aider !

 

Source : pausecafein.fr

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE