10 critères pour charmer une femme à Libreville

10 critères pour charmer une femme à Libreville

0
PARTAGER

– D’abord être très marrant, les femmes adorent rigoler et il n’y a pas de meilleure façon de charmer une femme que la faire rire.

– Deuxièmement, elles apprécient les hommes qui sentent bon. L’aspect de l’hygiène corporelle est atout pour accrocher une femme et les parfums ont un effet relaxant chez la femme.

– Troisièmement avoir de l’argent. Bien qu’elles ne soient pas toutes matérialistes, elles ne souhaitent pas trainer ou avoir une relation avec quelqu’un qui est complètement fauché.

– Quatrièmement lui offrir des cadeaux. Elles en raffolent et accordent plus d’importance à quelqu’un quand celui-ci lui fait des cadeaux tout le temps.

– Cinquièmement elles sont dingues de crédit téléphonique, elles aiment recevoir des Flash avec un petit mot gentil derrière.

– Sixièmement, elles aiment qu’on les sorte le soir mais avec copines et cousines. C’est aussi une sorte de tontine entre elles, elles sont toujours redevables à une autre pour une précédente sortie.

– Septièmement être véhiculé. Les femmes s’agacent vite de devoir prendre le taxi sous le soleil, donc elles préfèrent que le prince charmant soit véhiculé.

– Huitièmement, prêter attention à elle quand elles vous racontent leurs histoires.

– Neuvièmement, intéressez-vous à son enfant si jamais elle en a un. Offrez au petit des cadeaux de temps en temps.

– Dixièmement, n’oubliez pas le jour de son anniversaire, soyez le premier à lui offrir un cadeau et ne disparaissez pas le soir du 14 Février, elle saura que vous êtes avec quelqu’un d’autre.

 

 

Source : timesgabon.com

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE