Sénégal : Dossier imam Ndao et cie, les confrontations démarrent le...

Sénégal : Dossier imam Ndao et cie, les confrontations démarrent le 26 juillet prochain

0
PARTAGER

Les confrontations sur le dossier de l’mam Alioune Ndao et sa bande débuteront le 26 juillet prochain. L’Imam a été inculpé depuis Novembre avec ses présumés complices pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, acte de terrorisme, apologie du terrorisme, financement du terrorisme, blanchiment de capitaux dans le cadre d’activités terroristes en bandes organisées et complicité.

Au moment où les avocats d’Imam Alioune Badara Ndao et de ceux d’Imam Mamadou Sall cherchent à faire bénéficier leurs clients d’une liberté provisoire par la Chambre d’accusation, le juge d’instruction poursuit ses investigations.

A cet effet, informe le quotidien sénégalais « l’Enquête », il a convoqué les inculpés le 26 juillet prochain pour des confrontations.

A en croire nos confrères sénégalais, les deux imams ont toujours soutenu qu’ils n’ont aucun lien entre eux et surtout avec un réseau terroriste.

Non sans préciser que pour l’heure, la Cour d’appel de Dakar n’a pas encore enrôlé leur dossier. Suite au rejet de leur demande de liberté provisoire par le doyen des juges, les avocats d’Imam Ndao et Cie avaient attaqué l’ordonnance du juge Samba Sall dans l’espoir de faire libérer leurs clients.


Afrique360

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE