“Satan 2”, le missile nucléaire russe capable de raser la France

“Satan 2”, le missile nucléaire russe capable de raser la France

11
PARTAGER

Le gouvernement de Vladimir Poutine se préparer à tester “Satan 2”. Il s’agit d’un missile nucléaire si puissant qu’il serait capable de détruire un pays de la taille de la France en une fraction de secondes.

C’est tout simplement le missile le plus puissant jamais conçu: “Satan 2”. Comme le relate Direct Matin, aucune technologie de défense antimissile n’est en mesure de l’arrêter. Son nom officiel est “RS-28 Sarmat” et il est aussi équipé d’une technologie furtive pour tromper les systèmes radars ennemis.

12 têtes nucléaires
La capacité d’action de “Satan 2” est de 10.000 kilomètres. Il peut contenir jusqu’à à douze têtes nucléaires. Dit autrement: ce missile nucléaire pourrait raser “le Texas ou la France” en quelques secondes, selon les informations de la télévision russe. La Russie souhaite tester “Satan 2″cet été, afin qu’il puisse entrer en service en 2020.

Via 7sur7.be

africa24.info

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

11 COMMENTAIRES

  1. o va le monde??? nous avons invitablement dans vers un retournement de la hirarchie des pays dit puissant. les us finiront par perdre leur puissance de premire puissance mondiale

  2. Science sans conscience n’est que ruine de l’me. A propos de ce progrs extraordinaire caractre destructeur, appliquons une stratgie de gestion visage humain axe sur l’amour universel effectif et en retenant comme leon de vie ce qui suit: aprs toute destruction, on est toujours appel sur la table de ngociation. quels que soient les intrts matriels tirs de ces conflits, la perte en vie humaine est incommensurable et inchiffrables. Autant mieux jouer sur l’anticipation et la proactivitPPee

LAISSER UN COMMENTAIRE