RDC: Le chanteur Koffi Olomidé recouvre sa liberté

RDC: Le chanteur Koffi Olomidé recouvre sa liberté [Photos]

0
PARTAGER


Le célèbre chanteur congolais, Koffi Olomidé, arrêté et déposé en prison mardi dernier, est libre depuis hier samedi. L’homme a posté des photos sur sa page facebook, en famille. Pourtant la demande de libération provisoire avait initialement été rejetée vendredi 29 juillet.

La chambre de Conseil de juges qui avait rejeté la demande de libération provisoire de Koffi, a fini par faire marche arrière. En effet, un de ses avocats avait déclaré à l’issue de l’audience de vendredi dernier, “je crois qu’au plus tard en début de semaine, il va réexaminer la demande de sa mise en liberté provisoire”.koffi

Déposé en prion pour “pour coups et blessures simples” sur l’une de ses danseuses, Koffi Olomidé tout de blanc vêtu “sapé comme jamais”, rend “grâce à Dieu”. “Je suis à la fois touché et reconnaissant pour le soutien indéfectible que vous m’avez apporté, je ne pourrai jamais assez vous remercier”, écrit le chanteur.

Koffi

Koffi Olomidé avec sa famille – 30 juillet 2016

Rappelons que l’artiste chanteur congolais, est un récidiviste. Il avait été condamné à trois mois prison avec sursis en 2012. A l’époque, il avait inculpé pour “coup et blessures volontaires” contre producteur.


Afrique360

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE