Obama déclare que sa famille déménagerait au Canada si Donald Trump est...

Obama déclare que sa famille déménagerait au Canada si Donald Trump est élu

1
PARTAGER

Le président Obama a admis pour la première fois, que lui et sa famille “envisage sérieusement” de déménager au Canada si Donald Trump est élu le 46e président des Etats-Unis.

Les nouvelles viennent qu’après Obama a lancé une attaque cinglante sur Trump, le qualifiant de “terriblement mal préparés» et «inapte à être président”.

L’actuel président américain s’exprimait à la maison blanche lorsqu’il a exprimé sa « profonde déception » avec le candidat du parti républicain, lui et la première dame, à explorer d’autres options. « C’est quelque chose que j’ai discuté avec Michelle et les enfants comme une solution possible à la Donald »a dit-il. « J’ai aussi parlé avec le premier ministre Trudeau qui décrit la politique généreuse de l’immigration du Canada pour les hommes fortunés, alors nous verrons ».

Obama devait rester à Washington DC au moins jusqu’à ce que ses filles obtient leur diplôme d’études secondaires. Cependant dans le cas Trump élu, Obama a déclaré aux journalistes que sa famille irait directement au Canada.

« Leur système éducatif est clairement beaucoup mieux que les nôtres en tout cas, »il a accepté, en secouant la tête. « Les Canadiens ne voteront jamais pour quelqu’un comme Donald Trump, au moins à l’extérieur de Toronto. »

Cependant un potentiel « Président Trump » n’est pas la seule raison de la famille Obama d’envisager le passage au nord de la frontière. Selon le Président sortant, « Le Canada est clairement un endroit beaucoup plus sûr pour une personne noire, surtout celui qui est entouré par la police 24/7. »

Obama a également rejeté les suggestions qu’il pourrait être tenté de passer à Vancouver. « Honnêtement, je ne pense pas vraiment que nous pouvons nous permettre d’acheter une place à Vancouver sur le salaire d’un ancien président américain. »

Source : http://endingthefed.com/obama-declares-his-family-will-move-to-canada-if... 


africa24.info

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE