L’épouse d’Erdogan qui aime le shopping de luxe et collectionner des antiquités...

L’épouse d’Erdogan qui aime le shopping de luxe et collectionner des antiquités affirme vivre modestement !

0
PARTAGER

L’épouse du président turc Recep Tayyip Erdogan affirme mener une vie “humble et modeste” dans le strict respect de valeurs islamique… Elle avoue passer la plus grande partie de son temps chez elle, à la cuisine… On pourrait se demander si c’est vraiment tout ce que la femme du président turc fait de sa vie…

Son époux a réussi à amasser une fortune de 139 millions de livres sterlings. Lorsqu’on évoque leur “chez eux”, il faut comprendre qu’il s’agit de trois palais dispersés sur l’ensemble du territoire de la Turquie. L'”humble et modeste” épouse du leader turc quant à elle a oublié d’évoquer ses deux grandes passions: son addiction au shopping luxueux et la collection d’antiquités qui ne sont pas bon marché non plus, lit-on dans le Daily Mail.
Emine Erdogan aime particulièrement les vêtements de marque. Elle accumule les voyages de shopping et, apparemment, adore dépenser l’argent de la famille. Elle s’est fait connaître grâce au véritable chaos qu’elle a semé un jour dans un centre commercial de Bruxelles qui a fermé ses portes afin que la première Dame de l’Etat turc puisse faire des achats en toute tranquillité, apprend-on de l’article.
En accompagnant son mari lors de sa visite officielle en Pologne, elle a réussi à dépenser plus de 37.000 livres sterling dans un bazar d’antiquités.

Et alors que 25% de la population du pays vie dans une pauvreté extrême et que plus de deux millions de Turcs ne peuvent se permettre de dépenser plus de 3 livres sterlings par jour, Emine Erdogan achète du thé à 1.500 livres sterlings le kilo, qu’elle sirote par la suite dans une tasse recouvertes de feuilles d’or dont chacune coûte 250 livres sterlings.

Source


africa24.info

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE