Le président russe Poutine offre 1 hectare de terres a quiconque souhaitant...

Le président russe Poutine offre 1 hectare de terres a quiconque souhaitant s’installer en Extrême-Orient.

0
PARTAGER

La “Loi sur un hectare en Extrême-Orient” prévoit l’attribution gratuite et pour une période de 5 ans de terrains d’une superficie d’un hectare a quiconque s’installent en Iakoutie, au Kamtchatka, dans les territoires du Primorié, de Khabarovsk, les régions de l’Amour, de Magadan et de Sakhaline, dans la région autonome juive (de Birobidjan) et le district autonome des Tchouktches.

Selon le texte publié sur le site des informations juridiques officielles russes, le terrain peut devenir la propriété de l’utilisateur au bout de cinq ans s’il est exploité, sinon il sera confisqué. La réalisation du projet commencera à partir de juin 2016.

Les résidents de l’Extrême-Orient seront les premiers à bénéficier de cette offre. Les habitants des autres régions russes auront le droit de demander un terrain gratuit à partir de février 2017.

Cette offre est disponible uniquement pour les citoyens russe. Donc, si vous êtes un ressortissant étranger ou vous vivez en Afrique, pour bénéficier de cette offre, voici ce que vous pouvez faire

  • vous devriez vous rendre en Russie dès que possible, se marier à une dame russe et faire des bébés. Demandé ensuite la citoyenneté et posséder jusqu’à 1 hectare de terrain. Ceci peut être réalisé en moins de 4 ans

Avec : fr.sputniknews.com

africa24.info

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE