Accueil International

le missile iranien a frappé le siège de Daesh et tué 50 chefs et cadres

0
PARTAGER

Le conseiller du ministre iranien des Affaires étrangères Hussein al-Islam a déclaré qu’ »Israël devrait s’inquiéter et bien lire les messages des missiles » qui ont bombardé depuis l’Iran des repaires de la milice wahhabite terroriste Daesh à Deir Ezzor, a rapporté la chaine satellitaire libanaise alMayadeen..

Il a souligné que « l’un des missiles iraniens a visé le siège de l’organisation Daesh »,

Et d’ajouter: « l’organisation a transformé l’une des écoles située prés de l’hôpital de Daech son QG. Nos informations confirment  la mort d’au moins 50  chefs et cadres dont six commandants en chef  de nationalité libyenne,  notamment Abou Assem  le libyen et Abdel Kader Alfarani connu sous le nom d’Abou Harith ».

Selon lui, « les  forces iraniennes ont montré la puissance de frappes de leurs missiles ».

il affirmé: « Nous ne permettrons pas que le terrorisme détermine l’avenir de la région. D’ailleurs dès que les gardiens de la révolution se sont assurés que Deir Ezzor était la source des attentats perpétrés en Iran, ils ont exécuté l’opération et n’ont pas perdu de temps.  Nos missiles ont touché la cible à  cent pour cent et ont réussi à contourner les radars ».

« Israël  qui est l’ennemi principal et devrait s’inquiéter », a-t-il aussi averti.

« Je pense qu’il a bien saisi le sens de nos messages via les missiles. Nous visons uniquement les terroristes  et les États qui les soutiennent doivent  savoir ce que signifie le recours à ces missiles ».

Toujours d’après M. Al-Islam, « la présence américaine dans la région est illégale et les Américains doivent quitter la Syrie, tôt ou tard ».

AWDNEWS


Source : africa24.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here