Le commandant pakistanais : Nous pouvons détruire Israël en moins de 12...

Le commandant pakistanais : Nous pouvons détruire Israël en moins de 12 minutes

0
PARTAGER

Un commandant militaire pakistanais a affirmé que le Pakistan est capable de détruire Israël en moins de 12 minutes. Cela est la dernière d’une longue série de menaces contre ce qu’il considère Israël comme le « régime sioniste ».

“Si Israël tente d’envahir notre pays, nous allons raser le régime sioniste en moins de 12 minutes”, a déclaré Zubair Mahmood Hayat, conseiller principal de l’armée pakistanaise.

En 1947, le fondateur d’Israël, David Ben Gurion a envoyé un télégramme à Muhammad Ali Jinnah dans une tentative d’établir des relations diplomatiques avec le Pakistan.

Le télégramme a été initialement ignorée et à ce jour, le Pakistan refuse toujours de reconnaître Israël comme un Etat.

Ben Gourion a déclaré dans The Jewish Chronicle en 1967 :

Le mouvement sioniste mondial ne devrait pas négliger des dangers du Pakistan. Et le Pakistan maintenant devrait être sa première cible et cet état illégale est une menace pour notre existence. Et le Pakistan, l’ensemble de celui-ci, hait les Juifs et aime les Arabes. Cet amoureux des Arabes est plus dangereux pour nous que les Arabes eux-mêmes.

Pour cela, il est essentiel pour le sionisme qu’il prendre des mesures immédiates contre le Pakistan.

Alors que les habitants de la péninsule indienne sont hindous dont le cœur a été plein de haine envers les musulmans, par conséquent, l’Inde est la base la plus importante pour nous de travailler à partir contre le Pakistan. Il est essentiel que nous exploitons cette base et la grève et écraser les Pakistanais, les ennemis des Juifs et le sionisme, par tous les régimes déguisés et secrets.

Cette célèbre citation n’a jamais été vérifiée et de nombreux universitaires israéliens contester son authenticité. Cependant, il est un fait bien connu que Israël n’est pas favorisée par le Pakistan. Si vous ne me croyez pas, il suffit de jeter un œil sur le blog publié récemment sur The Express Tribune à propos d’Israël.

Au fil des années, je l’ai entendu de nombreux arguments concernant le conflit israélo-palestinien. De tenir le Hamas et le Fatah responsable de querelles internes entre la Cisjordanie et la bande de Gaza, à blâmer tous les Arabes d’être arrogant envers les Asiatiques du Sud-Est dans son ensemble – donc les Palestiniens méritent l’agitation et l’injustice. Et au-dessus de tous les arguments est celui qui prend la tête ; Juifs ont le droit biblique à une terre qui leur avait été promise par Dieu.

Pour expliquer ces raisons à un Palestinien vivant hors documents de l’ONU dans un camp de réfugiés au Liban ou en Jordanie serait une insulte et borderline insensible. Imaginez avoir votre culture et des moyens de subsistance tirés de vous et d’être expulsés de votre terre. Ou, pour être dégradé quotidiennement par les forces de défense d’Israël dans les points de contrôle éparpillés à travers la Cisjordanie occupée et à votre enfant abattu par des colons extrémistes israéliens à Naplouse.

Les violations des droits de l’homme sont courante, malgré Israël se présentant comme le phare de la liberté aux yeux de la communauté internationale. Israël voudrait vous faire croire que les Palestiniens sont tous des terroristes et il est seulement défendre ses citoyens contre les attentats-suicides et des extrémistes islamiques.

La réalité est cependant très différente.

Il y a une grande idée fausse que le choc sur la terre sainte est uniquement entre les musulmans et les juifs. Il y a plus de 300.000 chrétiens palestiniens dans les territoires contestés, ainsi que beaucoup d’autres vivant à l’étranger. Eux aussi sont victimes de discrimination aussi que leurs homologues musulmans. Israël utilise lobbying sophistiquée des institutions telles que le Comité American Israel Public Affairs (AIPAC) pour représenter la Palestine comme l’agresseur.

Puis vient la question : « Serait-il dans l’intérêt du Pakistan de reconnaître Israël, comme les pays qui ont déjà, comme l’Egypte et la Jordanie ?

Si non pour la stabilité économique, alors peut-être d’augmenter sa liste des alliés ?

Je dois dire non.

Non pas parce que des musulmans contre les Juifs un débat, ou les liens beaucoup de gens ont au troisième lieu le plus saint de l’Islam, Al-Aqsa, mais sur la base de plus sur le plan humain.

Si elle était dans l’autre sens et les Palestiniens occupaient une terre en tuant des civils innocents et de les marchander leurs droits fondamentaux au 21e siècle, je réitère ma décision indépendamment de la religion ou de la race.

Nous ne pouvons pas laisser nos noms représentent un régime d’apartheid et le nettoyage ethnique des Palestiniens. Nous devons pousser pour la paix dans l’un des conflits les plus complexes de notre temps, et maintenez simultanément Israël responsable de ses actions – quelque chose que l’ONU échoue à plusieurs reprises de le faire.

Je dois aussi souligner que je ne suis pas antisémitique et je ne suis pas d’accord que les Juifs soit nos ennemis. Le sionisme et le judaïsme sont deux concepts très différents. Pour simplifier les choses, toutes les croyances monothéistes sont du même fabricant qui rend la lutte sur la religion inutile ; la haine ne fera que brasser plus de haine.

Ceci est un combat pour les droits de l’homme que tout le monde a le droit de se défendre.

Pakistan lui-même a une ardoise contaminée quand il vient aux droits de l’homme. Mais il ne serait pas obtenu plus près de faire amende honorable en formant une alliance avec Israël. Et pour améliorer l’image du Pakistan à l’extérieur, peut-être bien que nous devrions nous concentrer sur l’acquisition d’un changement de l’intérieur d’abord, puis vous soucier de ce que l’image d’autres ont de nous.

Source AWDNEWS.


africa24.info

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE