La Cour suprême du Canada légalise le sexe avec des animaux à...

La Cour suprême du Canada légalise le sexe avec des animaux à condition que …

9
PARTAGER

La Cour suprême canadienne vient de statuer sur la définition du crime de bestialité: à six contre un, les juges ont décrété que seuls les cas où il y a pénétration pouvaient être qualifiés de crimes, rapporte la CBC. 

Cette décision juridique fait suite au procès d’un homme reconnu coupable d’agressions s’xuelles sur ses belles-filles pendant plusieurs années, et condamné à seize ans de prison. Un des chefs d’accusation à son encontre était d’avoir forcé une de ses belles-filles à commettre des actes de bestialité (en l’occurence se mettre du beurre de cacahouète sur les parties génitales pour que leur chien les lèche).

Mais il avait fait appel de cette accusation auprès de la Cour suprême de Colombie Britannique et, en 2015, il avait été acquitté quant à la zoophilie. Le gouvernement canadien a ensuite fait appel de cette décision devant la Cour suprême, qui vient de confirmer l’acquittement. Suite à cette décision, la peine du détenu sera réduite de deux années.

Dans ce cas, les juges considèrent que c’est aux parlementaires, pas à la Cour, d’élargir la définition de la zoophilie, s’ils considèrent que les dispositions actuelles ne permettent pas de protéger adéquatement les enfants et les animaux.

Restez à l’écoute, suivez-nous sur la Page Facebook

africa24.info

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

9 COMMENTAIRES

  1. Je trouve honteux d’utiliser un titre comme celui la pour un tel article. Ca prete a confusion et ne reflète en aucun cas le contenu du jugement. Légaliser un acte revient a CREER des lois spécifiques qui protègent cet acte et le rendent défendable aux yeux de la loi. Ici en l’occurrence c’est le manque de lois qui pose problème. Arretez d’abrutir les masses.

  2. OHHHHHHHHHHHHHHHH VRAIMENT , et vous allez fouiner votre nez dans cela comme infos à nous partagée? Canada , Grande Bretagne ou Petite Bretagne , c’est l’AFRIQUE ? Dommage , donnez-nous des infos saines on a marre de ces infos inutiles qui ne reflète que l’animosité de ces espèces.Nous , nous sommes Africains.

  3. Moun sa yo ki akode bagay sa yo se yon paket dyab yo ye pou uo dako avek sexe animal kibo mond sa prale waw pks bndye pa redetwi late anko konsa gwn kek bagay moun pap we ni tande

LAISSER UN COMMENTAIRE