Foot – Photos : Nouveaux maillots du Real Madrid, Barça, Bayern….

Foot – Photos : Nouveaux maillots du Real Madrid, Barça, Bayern….

0
PARTAGER

Ce jeudi 14 juillet, bon nombre de tenors du football mondial ont dévoilés leurs nouveaux maillots. C’est le cas Real Madrid, champion d’Europe en titre. Coïncidence ou pas, la casa blanca a dévoilé ses maillots (domicile et extérieur), le même jour que le rival catalan (maillot extérieur).

Pour les hommes de Zidanes, le maillot à domicile sera tout blanc comme d’habitude. Les imprimés seront en bleu. Le col, est la grande nouveauté madrilène. En effet, Bale et compagnie auront un col type polo au tour du cou. Notons que le maillot extérieur dévoilé le même jour, sera de couleur violette et les imprimés seront en blanc. Le sponsor Emirates conserve sa place sur le maillot.

Foot – Photos : Nouveaux maillots du Real Madrid, Barça, Bayern….

                                       Marcelo avec le maillot Extérieur du Real Madrid 2016 2017

De son côté, le Barça plus d’un mois après avoir dévoilé son maillot à domicile, a rendu public son maillot extérieur. Maillot de couleur violette, les imprimés sont en rose vif. Notons quand même l’absence du sponsor Qatar Airways dont le contrat est fini.

Outre ces deux rivaux historiques, le Bayern Munich et l’Atlético Madrid, entre autres clubs leaders ont aussi dévoilés leurs maillots. Pour les bavarois, seul le maillot extérieur a été publié. Le français Frank Ribery, le porte ici fièrement. Foot – Photos : Nouveaux maillots du Real Madrid, Barça, Bayern….

Le maillot noir et gris, a des barres oranges sur les épaules. Orange, ce sera également la couleur des noms et numéros au dos du maillot. Les diables allemands font déjà peur. A noter qu’ils ont sur le banc un certain Carlo Ancelloti.

Finissons notre tour d’horizon avec le club qui aura pu tout gagner mais qui a tout perdu à la fin. Il s’agit de l’Atlético Madrid. Le club qui a fait trembler l’Espagne et l’Europe a dévoilé ses deux maillots (domicile et extérieur). Foot – Photos : Nouveaux maillots du Real Madrid, Barça, Bayern….

A domicile, Griezman et ses coéquipiers évolueront avec un maillot « classique ». On aura droit aux rayures blanc et rouge, verticalement. Les noms et numéros sont en jaune moutarde, quasiment couleur Or. Foot – Photos : Nouveaux maillots du Real Madrid, Barça, Bayern….

Comme pour le Bayern, l’Atlético a choisi la couleur noir pour son maillot extérieur. Mais est ce pour les mêmes raison?? Allez savoir. Notons cependant qu’elle fait penser à la fin de saison noire des banlieusards de Madrid. Outre les équipes citées dans cet article, d’autres dont les maillots sont fait par les équipementiers Nike et Addidas ont également été dévoilés.


Afrique360

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE