Donald Trump affirme avoir couché avec Carla Bruni-Sarkozy

Donald Trump affirme avoir couché avec Carla Bruni-Sarkozy

0
PARTAGER

Donald Trump n’en est plus à une provocations près, ce qui jusqu’à présent lui est plutôt favorable dans la majorité des intentions de vote dans sa course à la Maison Blanche aux Etats-Unis. Mais voilà que le Washington Post sort une information gênante pour le candidat.

Selon le journal de référence, dans les années 1980, le candidat appelait lui-même les journalistes dans le but de se façonner une image de séducteur : parmi ses faits d’arme, une relation avec Carla Bruni-Sarkozy, qu’il aurait complètement inventé. Selon les informations du Washington Post, il se serait fait passer pour son porte-parole auprès de journalistes.

L’homme d’affaires devient alors célèbre dans le pays pour ses affaires dans l’immobilier. Se faisant passer pour son porte-parole, il évoque alors une liaison avec Carla Bruni «Une très jolie fille venant d’Italie», une rumeur qui est ressortie il y a quelques mois dans une biographie sur Trump. Et comme plus c’est gros, plus ça passe, il prétendait également à l’époque même qu’elle avait quitté Mick Jagger pour lui.

Depuis, Trump a essayé de démentir sur l’antenne de NBC  «on ne dirait pas ma voix. Il y a beaucoup de gens qui essaient d’imiter ma voix, vous imaginez bien. Cela ressemble à une nouvelle arnaque». Evidemment.

africa24.info

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE