Côte d’Ivoire: Le PDCI exhorte le gouvernement à être à l’écoute des...

Côte d’Ivoire: Le PDCI exhorte le gouvernement à être à l’écoute des ivoiriens

0
PARTAGER

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), exhorte le gouvernement ivoirien à être à l’écoute des populations ivoiriennes suite à situation qui a prévalue la semaine dernière.

Le Secrétaire exécutif chargé de la communication et Porte-parole du PDCI, Kobénan Kouassi Adjoumani, a rappelé que son partie s’était déjà prononcé sur ces événements dans le cadre du Rhdp.

« Le Pdci-Rda, parti bâtisseur de la Côte d’Ivoire moderne, invite les Ivoiriens à s’éloigner de tous actes qui pourraient compromettre les acquis de notre pays. Le Pdci-Rda invite les Ivoiriens à la recherche permanente des solutions par le dialogue afin de préserver la paix et la cohésion sociale. Le Pdci-Rda encourage le gouvernement et apporte son soutien à Son Excellence Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire.

Le Pdci-Rda exhorte le gouvernement à la vigilance et à l’écoute permanente des populations dans la mise en œuvre des projets de reconstruction, de développement et de réconciliation nationale pour le bonheur des Ivoiriens », précise , Kobénan Kouassi Adjoumani, entouré des membres du Secrétariat exécutif. Le PDCI demande enfin à ses militants de rester vigilants et à faire confiance au président de la République, Alassane Ouattara.

Avec Koaci


Afrique360

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE