Centrafrique : des soldats français ont contraint des filles à des actes...

Centrafrique : des soldats français ont contraint des filles à des actes zoophiles

0
PARTAGER

L’horreur subie par certaines fillettes centrafricaines de la part de leur “sauveur” a t-elle des limites? De nouvelles accusations pèsent sur les soldats français des forces internationales (sangaris et force de l’ONU) censée protéger les civils lors des affrontements interreligieux en Centrafrique.

En effet d’après un rapport parvenu sur les tables de l’ONU, des soldats français présents en Centrafrique ont forcé des jeunes filles à coucher avec des chiens contre 5000 FCFA. Une horreur absolue pour les centrafricains qui appellent à faire la lumière sur cette affaire.

Pour le moment, le nombre exact des filles impliquées n’est pas encore déterminé; mais on parle déjà de 4 filles dont une décédée(pour des raisons non encore élucidées). L’ONU a lancé une enquête pour faire la lumière sur cette affaire. Le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon s’est dit “profondément choqué” par cette information. Rappelons qu’il avait déjà licencié le chef de la mission de l’ONU en Centrafrique (MINUSCA) dès l’annonce des premières affaires de viol

africa24.info

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE