Attentat de Nice: le terroriste n’était pas un musulman radicalisé, il a...

Attentat de Nice: le terroriste n’était pas un musulman radicalisé, il a été payé pour tuer

0
PARTAGER

On nous fait croire que l’attentat monstrueux qui a été perpétré  à Nice et qui a coûté la vie à pas moins de 84 personnes, a été fait par un musulman radicalisé, membre de l’EI. Mais des nouveaux éléments contrarient ce que nous ont raconté les grands média français.

Mohamed Lahouaiej Bouhlel n’était pas un musulman radicalisé. Il n’était pas aussi un soldat de DAECH. Il a été payé pour massacrer hommes, femmes et enfants à Nice.

Dans une interview exclusive accordée à la famille du tueur en Tunisie par Dailymail, la famille affirme que Mohamed Lahouaiej Bouhlel leur avait envoyé 240.000 Dinars tunisiens (soit l’équivalent de 100 000 euros) quelques jours avant l’attentat.
«Il avait l’habitude de nous envoyer de petites sommes d’argent régulièrement, comme la plupart des tunisiens travaillant à l’étranger. Mais ensuite, il nous a envoyé tout cet argent, on croyait qu’il avait eu la loterie», raconte Jaber Bouhlel, le petit frère du tueur.

Son père a également insisté sur le fait que Bouhlel n’était pas un soldat radicalisé. Il a indiqué que son fils soufrait des problèmes psychologiques chroniques.
« Il lui arrivait parfois d’avoir des graves dépressions passagères, mais je ne vois pas comment mon fils pourrait devenir un islamiste radicale. Il négligeait tout le temps la prière ».

Mohamed Lahouaiej Bouhlel était un homme fauché. Et par hasard,  quelques jours avant l’attentat,  il devient très fortuné. Et on veut nous faire croire qu’il était un soldat musulman radicalisé alors qu’on sait très bien que les djihadistes  tuent pour Allah et non pour l’argent.

Avec > news.reponserapid.com


africa24.info

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE