Atteinte à la pudeur: Comment Charlie Hebdo met en danger la vie...

Atteinte à la pudeur: Comment Charlie Hebdo met en danger la vie de ses employés

1
PARTAGER

Char-696x477

Et de deux ! Charlie Hebdo a réédité ses agressions contre l’Islam. Vengeance contre les attentats qu’il a subis ou contre les populations innocentes victimes d’attentats injustes ?

On ignore le motif de cette réédition scandaleuse du journal. Tout ce dont nous sommes sûrs, c’est que c’est immoral, choquant et irrespectueux de publier des images représentant des musulmans nus, comme constaté sur cette couverture qui fait la Une dudit journal.

On comprend mal l’attitude des responsables de la rédaction de Charlie Hebdo. En tout cas, c’est une provocation ouvertement faite aux musulmans, provoc qui sonne comme un appel à la révolte.

D’ailleurs, les menaces d’un nouvel attentat fusent de partout contre le personnel du journal en cause. Les employés s’attendent au pire et craignent pour leur vie.

Dans les réseaux sociaux, les inconditionnels musulmans crient au scandale, car ils se sentent atteints jusque dans leur chair.

Les autorités françaises devraient mettre un terme aux publications religieusement agressives de ce journal spécialiste en images cyniques, impudiques, indécentes, indignes, licencieuses et obscènes.

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Ce n’est vraiment pas bien. C’est de la pure provocation. La foi est individuelle et unipersonnelle. Si les musulmans sont coincés, c’est leur problème car c’est leur choix qu’ils sont seuls en mesure d’apprécier. Moi je suis catholique, et c’est mon choix.

    Même si on doit s’en prendre aux terroristes qui sont tous des musulmans hors normes, il faut reconnaître que tous les musulmans ne sont pas des terroristes.

LAISSER UN COMMENTAIRE