Affaire Koffi Olomidé: Nathalie Koah exprime sa colère

Affaire Koffi Olomidé: Nathalie Koah exprime sa colère

1
PARTAGER

Dans un échange de messages entre Nathalie Koah et Marlène Emvoutou sur Koffi Olomidé pour son coup de pied donné à l’une de ses danseuses à Nairobi au Kenya, l’ex-concubine de Samuel Eto’o n’a pas caché sa colère envers l’artiste Congolais.

Malgré que l’ex-prétendante à la présidence de la FECAFOOT Marlène Emvoutou tentait de prendre la défense de Mopao sur facebook dans l’une de ses publications, Nathalie Koah pour sa part, a utilisé le même espace pour exprimer sa déception envers koffi Olomidé pour ce comportement violent envers l’une de ses danseuses, peut-on lire dans une publication de nos confrères de cameroon-info.net

«Je suis Fan du musicien, mais déçue de l’homme. Quoique très peu surprise finalement… l’envers du décor (de ce monde-là ) est généralement à des années-lumière de ce qui est présenté au public».

Nathalie Koah dont la vie intime a connu une expansion sur internet après sa séparation mouvementée avec Samuel Eto’o a tenu à féliciter la justice et les autorités du Kenya qui avaient pris la décision d’expulser Koffi Olomidé de leur territoire au lendemain de son acte violent.

«Les mentalités changeront partout bientôt !!!! En tout cas la justice kényane a montré un bel exemple. Celle du Congo a suivi …Gardons la foi. Il viendra un jour où le respect s’arrachera au travers de ses droits et non de son portefeuille, de son appartenance sociale, ni même de sa notoriété » estime Nathalie Koah, avant de conclure en lançant un appel aux autres «Sexes faibles».

«Nous femmes, prenons conscience de notre potentiel et ne contribuons plus d’une quelconque façon à l’expansion de cette chosification dont nous faisons l’objet ! STOP à la violence faite aux femmes».

Imatin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Sincèrement je croyais que Bénin times est un espace sérieux c’est pourquoi j’ai perdu d’espace pour le télécharger sur mon téléphone de grâce épargner nous certaines publications pour ne pas nous perdre de temps c’est quoi cette histoire de Nathalie koah

LAISSER UN COMMENTAIRE