Une délégation de la société chinoise CMEC reçue par le Président du...

Une délégation de la société chinoise CMEC reçue par le Président du CES

0
PARTAGER

Cotonou - Le Président du Conseil économique social (CES), Augustin Tabé Gbian, a reçu ce mardi à son cabinet à Cotonou, une délégation de la société China machinering engenering corporation (CMEC) conduite par M. Yao Wen Nen, venue faire part au Président de l’Institution de son intention de fournir des prestations de services dans plusieurs domaines au Bénin.

A sa sortie d’audience, M. Yao Wen Nen a déclaré à la presse qu’il s’agit d’une mission de prospection, de recherche d’opportunités en vue d’entreprendre au Bénin des projets internationaux notamment dans la construction des routes, des centrales thermiques et hydrauliques.

M. Yao WEN NEN, affirme avoir informé le Président Augustin Tabé Gbian que la délégation rencontrera les ministres béninois concernés par leurs domaines d’intervention en vue d’identifier les projets à exécuter.

Accompagné pour la circonstance des sieurs Konan Angaman et Guy Clotaire Aïssi, M. Yao Wen Nen se dit rassuré du soutien de l’Institution que dirige Augustin Tabé Gbian et très satisfait de la rencontre.

Aux dires de Yao Wen Nen, la société CMEC à travers cette initiative entend consolider davantage l’amitié qui existe entre la Chine et le Bénin.

ABP/JMN/DK

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE