Tournoi d’intégration 3éme édition : Les finalistes minimes -15 connus

Tournoi d’intégration 3éme édition : Les finalistes minimes -15 connus

0
PARTAGER

Organisé par l’Ong Gijav (Groupement indépendant des jeunes antis violence) le tournoi de l’intégration -15   tire vers sa fin avec GalaxyFc face à Perfac en finale. Les rencontres des demi-finales ont eu lieu ce mercredi 24 août 2016 sur le terrain de Sobetex à Akpakpa.

Sur la terre rouge du terrain de Sobetex, le premier match était entre Usd et Galaxy (1er du groupe B face au 2ème du groupe A).Un match savamment joué par les différents protagonistes et qui a prouvé qu’il s’agit bel et bien des demi-finales. Le score était resté toujours vierge jusqu’à la première mi-temps. Mais, Rodney, le dosa 9 qui a effectué son entré à 20 minutes de la fin du match inscrit le seul but du jeu à la 85 minutes. Un but qu’Usd n’a pu égaliser même s’il avait le monopole de la rencontre.

Quant au second match, Pefac a rendu la tâche difficile à son adversaire Asef  qui est d’ailleurs premier du groupe A  avec trois victoires et un match nul. Cette fois-ci, le score est de 2 buts à 1. Buts inscrits par Maurice le dosa 7 dans les premières minutes de jeu puis égalisé  par Issa le dosa 26 sur un mauvais arrêt du gardien de but. Mais le dosa 15 nommé France-Mance vient aggraver le score sur un coup franc tiré par son capitaine. Usd Vs Asef discuteront donc la 3ème place de ce tournoi  dans la matinée de ce samedi 3 septembre avant les finales le soir de ce même jour. Notons que pour cette 3ème édition, 20 équipes se sont présenté. 10 par catégories (minimes et cadets). Les demi-finales des cadets -17 se tiendront ce samedi 27 août 2016 sur le même lieu.

Yasinmine BABALOLA (stag)


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE