Le Bénin représenté au Sommet Mondial de l’Entrepreneuriat 2016 par un boursier...

Le Bénin représenté au Sommet Mondial de l’Entrepreneuriat 2016 par un boursier YALI

0
PARTAGER

L’Ambassade des Etats-Unis près le Bénin est heureuse d’annoncer que Abiodoun Koutchika, jeune entrepreneur Béninois, participera au Sommet Mondial de l’Entrepreneuriat (Global Entrepreneurship Summit – GES), qui se tiendra du 22 au 24 juin 2016 à Palo Alto, en Californie. M. Koutchika, qui est également un Mandela Washington Fellow (boursier YALI) de l’année 2015 s’y retrouvera avec plus de 700 entrepreneurs venus des quatre coins du monde, ainsi que des investisseurs, conférenciers, et dirigeants du milieu des affaires.

Ces entrepreneurs innovants seront rejoints par de hauts responsables du Gouvernement des États-Unis, y compris le Président Barack Obama, le Secrétaire au Commerce, Penny Pritzker, l’Administratrice de la Small Business Administration, Maria Contreras-Sweet, l’Administratrice de l’USAID, Gayle Smith, l’Ambassadeur Extraordinaire pour la Condition Féminine dans le Monde, Catherine Russell, et le Sous-Secrétaire d’État pour la Diplomatie et les Affaires Publiques, Richard Stengel.

Ce sommet, 7e édition du GES, a déjà été abrité par les États-Unis et les gouvernements de la Turquie, des Émirats Arabes-Unis, de la Malaisie, du Maroc, et du Kenya. En organisant à nouveau le sommet aux États-Unis, le président Obama souligne son engagement à établir des ponts entre les pays afin qu’ils puissent relever ensemble des défis mondiaux.

Pour en savoir plus sur le Sommet Mondial de l’Entrepreneuriat, consultez le site www.GES2016.org. Dialoguez en ligne avec le hashtag #GES2016 et suivez le sommet sur Twitter à @ges2016 et sur Instagram à ges2016. Vous pouvez également joindre Abiodoun Koutchika sur son compte LinkedIn au lien suivant:

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE