L’édition 2016 de l’opération "100f pour soutenir la 15 août" cloturée

L’édition 2016 de l’opération "100f pour soutenir la 15 août" cloturée

0
PARTAGER

Savalou - L’opération « 100F pour soutenir la 15 août» a généré au total cent dix mille quatre-vingt francs CFA, constaté sur place ABP, lors de l’ouverture ce mardi devant public, à la mairie ce mardi, des caisses réalisées par le comité d'organisation de la 15 août et positionnées depuis le 7 août dernier à divers endroits de la ville de Savalou.

Après le point, le deuxième adjoint au maire de Savalou, Mathias Ekpodilè représentant le maire président du comité communal d'organisation de la 15 août 2016, s'est dit "heureux de constater que l'initiative a pris malgré le retard et le peu de temps dont a disposé le comité pour sensibiliser les populations".

Mathias Ekpodilè a remercié toutes les personnes qui ont bien voulu apporter leur contribution avant de promettre que l’initiative sera rééditée et avec une meilleure préparation.

A la question de savoir à quoi vont servir ces fonds collectés, le deuxième adjoint au maire a déclaré qu'ils seront versés sur le compte bancaire ouvert à cet effet en attendant la décision du conseil communal.

Pour rappel, le comité d'organisation de la 15 août mis en place par le maire de Savalou a fait réaliser des caisses sur lesquelles il est mentionné " soutien à la 15 août Savalou". Les personnes de bonne volonté ont déposé leur contribution dans ces caisses positionnées durant quinze jours devant des services et autres lieux de grandes affluences humaines.

ABP/EG/DKJ

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE