Global Technology Partners nommée « Fournisseur du service Visa prépayé de l’année...

Global Technology Partners nommée « Fournisseur du service Visa prépayé de l’année »

0
PARTAGER

TULSA, Oklahoma – Global Technology Partners (GTP), un processeur de cartes de débit prépayées Visa dans plus de 30 pays africains, a reçu le prix de « Fournisseur du service Visa prépayé de l’année » lors du Sommet du Prépayé Afrique et Moyen‑Orient 2016.

Fiona Duncan, chef de Prepayé & GAB – Europe de l’Est et centrale, Moyen‑Orient et Afrique (ECMOA) chez VISA, a affirmé : « Nous souhaiterions féliciter GTP pour son prix de “Fournisseur du service Visa prépayé de l’année”. Étant donné que les consommateurs du monde entier se tournent de plus en plus vers les paiements numériques et non plus vers les espèces, GTP joue un rôle clé en apportant l’efficacité des transactions numériques dans la région africaine largement inexploitée. Les efforts de la société pour ouvrir la voie vers le développement des cartes prépayées sont réellement louables. La mission consistant à faire du Moyen‑Orient et de l’Afrique les premières régions entièrement numériques dans le monde est étroitement liée à la stratégie de Visa qui mène le développement de possibilités de paiement numérique pratiques et sécuritaires. Nous sommes impatients de travailler en partenariat avec GTP pour apporter ces services nouvelle‑génération à l’industrie du Prépayé. »

Le prix de cette année a été présenté à l’hôtel Shangri‑La à Dubaï dans le cadre d’une conférence plus importante qui rassemblait les plus grands acteurs de la région. Le but était de discuter de l’avenir du Prépayé et de passer en revue des études de cas de banques et de détaillants qui ont réussi à générer de nouveaux flux de revenus et à offrir aux clients une valeur ajoutée grâce à leurs éventails de cartes prépayées.

Rich Bialek, président‑directeur général de GTP, a accepté le prix au nom de la société. « GTP est honorée de recevoir le prix de cette année. Visa est un partenaire clé de GTP et nous sommes enthousiasmés par les perspectives d’expansion des produits et des services prépayés de Visa en Afrique et dans la plus large région ECMOA. GTP souhaite particulièrement étendre l’inclusion financière à des programmes qui se concentrent sur la paie, les déplacements et le commerce électronique. »

Au cours de la conférence, plusieurs partenaires de GTP ont été invités à présenter les programmes innovants et couronnés de succès qu’ils ont lancés en Afrique. Les programmes Bancore et Wakanow au Nigeria, Numerhit au Sénégal et Weblogy en Côte d’Ivoire en sont des exemples.

À propos de Global Technology Partners

Le siège social de Global Technology Partners se situe à Tulsa, en Oklahoma, aux États‑Unis. La société a été fondée en 2003 et a mis sur le marché sa première carte de débit prépayée Visa en 2007 au Burkina Faso. Depuis, GTP s’est développée dans plus de 30 pays africains et d’autres sont à venir. GTP conçoit son système particulièrement pour les programmes de cartes prépayées et offre maintenant des solutions de pointe en matière de traitement de télécommunications et de cartes prépayées.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE