Ecobank remporte le prix meilleur Trade Finance Services et de la trésorerie...

Ecobank remporte le prix meilleur Trade Finance Services et de la trésorerie en Afrique

0
PARTAGER

Ecobank, le principal groupe bancaire panafricain indépendant, a remporté le prix pour le meilleur Trade Finance Services en Afrique et les meilleurs services du Trésor en Afrique Treasury Services Awards de cette année, organisé par le magazine du commerce financier EMEA Finance. Les prix ont été remis aujourd’hui à Genève en marge de Sibos, la grande conférence bancaire annuelle organisée par SWIFT.

Selon EMEA Finance, solide plate – forme panafricaine Ecobank et son niveau de détail supplémentaire impressionné les juges, en distinguant la banque de ses concurrents sur le continent.

Commentant le meilleur financement du commerce en Afrique victoire, Amin Manekia, Exécutif du Groupe, Corporate & Investment Banking à Ecobank, dit, «large empreinte panafricaine Ecobank, associée à son réseau international, en fait un partenaire bancaire parfait pour le financement du commerce. Ce prix est une grande reconnaissance de notre travail à travers l’Afrique. Nous nous sommes engagés à développer des solutions qui améliorent l’expérience globale du client et cette victoire montre que nous sommes sur la bonne voie.

« Ecobank, via sa plate – forme de trésorerie basée à Paris, est en mesure de fournir toutes les grandes monnaies locales en Afrique centrale. Sa capacité inégalée de négocier des devises ainsi que des titres à revenu fixe souverains et des entreprises a joué un rôle dans la sécurisation des services meilleurs du Trésor en récompense Afrique.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu au Sibos, la conférence annuelle et exposition à Genève. Sibos est organisé et animé par SWIFT, fournisseur mondial de services de messagerie financière sécurisés. Il est la première conférence pour les services financiers et la technologie bancaire. Pour la quatrième année consécutive, Ecobank est présent à l’exposition en collaboration avec son partenaire d’alliance Nedbank.

Amin Manekia déclare: « En tant que l’une des régions les plus dynamiques dans le monde, l’Afrique continue à attirer l’attention des investisseurs. Ensemble avec notre partenaire Nedbank, notre portée et la connaissance du continent sont inégalées. Sibos, étant l’événement de services financiers de premier, est une excellente plate – forme pour mettre en valeur notre avantage concurrentiel « .

Share Button

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE