Donga : Un marché ultra moderne bientôt à Djougou

Donga : Un marché ultra moderne bientôt à Djougou

0
PARTAGER

Dans le cadre du projet «Djougou marché central Reconstruction et Modernisation», le responsable de la société internationale «Sea Lion LTD of ISRAEL» AVRAM Maskovitch a tenu mardi une séance de travail avec les élus locaux de la commune sur le choix des options de construction dudit marché.

Cette séance objectivait de permettre dans un premier temps aux conseillers communaux de Djougou de voir les différentes possibilités de reconstruction et de modernisation de l’actuel marché central de la localité et de choisir ensuite l’option qu’ils trouvent la meilleure.

Après la projection de trois modèles de marché et les explications de l’investisseur AVRAM Maskovitch, option 3 qui consiste à construire un marché  ultra moderne a rencontré l’assentiment de tous les conseillers présents à cette séance.

«Nous avons tous choisi l’option 3 parce que nous avons une  ambition futuriste», a expliqué le maire de la commune de Djougou Alassane Zoumarou.

«Nous ne disposons pas certes de moyens actuellement, mais l’investisseur a accepté nous faire un prêt avec une garantie de l’Etat béninois, que nous allons rembourser petitement», a laisse entendre le maire.

«J’ai au moins 33 ans d’expérience dans le domaine, une fois les clauses finalisées, je sais comment combler les attentes de tous, aussi bien les commerçants que les autorités locales», a rassuré AVRAM Maskovitch.

Source ABP


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE