Après le vote de la loi de finances rectificative 2016 par les...

Après le vote de la loi de finances rectificative 2016 par les députés: Le ministre des finances rencontre les entrepreneurs vendredi

0
PARTAGER

Les difficultés financières léguées par le gouvernement défunt ont conduit les nouveaux gouvernants à opérer des restrictions budgétaires. Ceci, en vue de réajuster les dépenses publiques et de redynamiser l’économie nationale. C’est alors que le gouvernement de la rupture a introduit à l’Assemblée nationale, un projet de Budget rectificatif qui a été voté par les députés et dont les acquis méritent d’être connus des opérateurs économiques. C’est ce qui justifie le rencontre du ministre de l’économie et des finances, Romuald Wadagni assisté de quelques cadres avec ces entrepreneurs.

(Lire le communiqué du CNP Bénin)

COMMUNIQUE DU CONSEIL NATIONAL DU PATRONAT DU BENIN (CNP-BENIN)

Suite au vote de la loi des finances rectificative 2016, Le Président du Conseil National du Patronat du Bénin (CNP-Bénin), Monsieur Sébastien AJAVON a le plaisir d’inviter tous les chefs d’entreprises à prendre part à une séance d’information sur les acquis au profit des entreprises.
Ladite séance qui se déroulera en présence des Ministres d’Etat, chargé du Développement et Secrétaire Général à la Présidence de la République, sera conduite par le Ministre de l’Economie et des Finances assisté de ses cadres techniques compétents. Elle aura lieu le vendredi 29 juillet 2016 au Bénin Marina Hôtel à 9 heures précises.
En conséquence, la présence effective des Chefs d’entreprises, si possible accompagnés de leur responsable financier ou le chargé du développement est vivement souhaitée.
Cotonou, le 15 juillet 2016

Signé le Président
Sébastien AJAVON

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE