5000e vente des packs Eco et Sélect : La SGB gratifie trois...

5000e vente des packs Eco et Sélect : La SGB gratifie trois clients d’un an d’abonnement

0
PARTAGER

La Société générale Bénin (SGB) célèbre la vente de son 5000e Pack Eco. C’est à la faveur d’une cérémonie fort simple qui s’est déroulée, vendredi 5 août 2016, au siège de la banque à Ganhi et qui a permis, au directeur général de la SGB Laurent Mortreuil, d’offrir un an d’abonnement gratuit à trois des meilleurs clients des Packs Eco et Sélect.

Ils répondent au nom de Tongban Edissigue Carine et Stanislas Sonon. Eux, se sont les heureux du jour. Ils ont adopté les produits Pack Eco et Pack Sélect de la Société générale Bénin. Et aujourd’hui leur fidélité est récompensée à l’occasion de la vente du 5000e abonné du package mis en service en mars 2014 et qui a pour objectif de faciliter la vie aux clients de la SGB.

Très heureux en cette occasion solennelle, le Directeur général de la SGB Laurent Mortreuil rappelle que, depuis 14 ans que la SGB s’est installée au Bénin, elle n’a de cesse de servir les besoins des grandes entreprises béninoises comme internationales. Mais aujourd’hui, avec les Packs Eco et Sélect, la SGB s’intéresse aux besoins du particulier grâce à un groupe de services à prix réduit, flexible, disponible 24h/24. Ce qui fait, à l’en croire, que les clients sont de plus en plus nombreux à y souscrire car ils facilitent la vie et grâce à eux, la gestion de l’argent n’est plus un problème mais une solution.
Pour Alfred Kpémavo, Responsable clientèle privée et professionnelle à la SGB, ces deux produits Eco et Sélect offrent un package, socle de la relation bancaire avec le client car répondant à l’entière satisfaction de ce dernier. C’est alors qu’il va inviter tous les clients de la SGB désireux de s’offrir les services du Pack Eco et du Pack Sélect qui, d’ailleurs sont à la portée de tous, de se rapprocher de leur banque.

Qu’en disent les heureux du jour ?

« J’ai souscrit au Pack Eco parce que ce service me facilite la vie. On n’a pas toujours le temps d’aller à la banque pour vérifier ou suivre le mouvement de son compte quand on veut. Ce service vient répondre à ce besoin quel que soit l’endroit où je me trouve », s’est exprimé Tongban Essigue Carine.

Pour Stanislas Sonon, informaticien de formation qui vient juste d’avoir son abonnement,les services qu’offrent le Pack Eco et le Pack Sélectsont très intéressants. « J’ai la possibilité d’avoir un découvert quand j’ai besoin d’argent pour faire face aux imprévus », a-t-il confié. Mais Ce qu’il a aimé le plus, c’est la possibilité d’avoir une carte spéciale pour faire des achats en ligne.

Filiale du groupe Société Générale, la Société Générale Bénin occupe le 4e rang sur 13 banques installées au Bénin. Elle s’est très vite imposée dans le secteur bancaire en passant de 2800 clients en 2003 à 33500 en 2015. En 2014, elle a innové en offrant à sa clientèle la possibilité de souscrire au Pack Eco et au Pack Sélect qui offrent un ensemble de services tels qu’un compte courant, une carte bancaire pour retirer de l’argent dans les distributeurs de la SGB, une messagerie (Messalia) pour vérifier à distance son compte, une assurance (Quietis) qui couvre la perte et le vol des moyens de paiement et un découvert facultatif pouvant atteindre 100% du salaire.


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE