Vient de paraitre : Le nouveau Manager lève le voile sur Robert...

Vient de paraitre : Le nouveau Manager lève le voile sur Robert Kossougbéto

0
PARTAGER

C’est à un contenu très riche et varié qu’auront droit les lecteurs du magazine Le Nouveau Manager édité par l’agence de conseil en marketing et en communication Le Manager. A l’occasion, Bauneste Alissoutin a tenu  au siège de l’agence « Le Manager » jeudi 14 juillet dernier à  Cotonou, un point de presse pour dévoiler le contenu de ce numéro aux hommes des médias.

Après le succès du dixième numéro sur le Conseil National des Chargeurs du Bénin (CNCB), le 11e numéro du magazine « Le Nouveau Manager » édité par l’agence de conseil en marketing et en communication Le Manager  a été lancé en milieu de semaine. Pour Bauneste Alissoutin, directeur de l’agence de conseil en marketing et en communication et directeur de publication dudit magazine, dans ce numéro, il est question de Robert Kossougbéto. Ce dernier a-t-il indiqué est un expert-géomètre spécialisé en SIG. Parlant des critères qui ont conduit à le choisir, il estime que le dynamisme dont fait montre Robert Kossougbéto dans la création de son Collège Privé d’Enseignement Technique Agricole International (CEPETAKI). C’est la raison pour laquelle le magazine a choisi de faire un gros plan sur l’homme qui s’est déroulé en deux temps dont les compétences ne font objet d’aucun doute, la preuve ses expertises sont sollicitées. Dans un premier temps, les lecteurs auront droit au parcours exceptionnel à travers son portrait et son parcours. Dans un second temps un zoom a été fait sur le Collège Privé d’Enseignement Technique Agricole International. Robert Kossougbéto est également un homme de vision a conclu Bauneste Alissoutin.

Parlant des autres titres qui ont fait la une du magazine, le directeur de publication affirme que  Le Nouveau Manager s’est aussi intéressé à la Mutuelle des Services Financiers pour la Prospérité qui est une mutuelle au service de l’entreprenariat et du développement du Bénin. L’univers de la mode a été également au menu ceci à travers une incursion dans la structure de mode de Didier Fabrice. Un coin de voile a été levé sur l’association Fâ de Régis Ezin. Le directeur de publication du magazine « Le Nouveau Manager » n’a pas manqué d’exhorter les chefs d’entreprises et particuliers de se procurer le  numéro au regard de la richesse dont ils auront à bénéficier après lecture. Toutefois, il a précisé qu’à chaque numéro les outils d’un bon manager seront proposés aux lecteurs, il n’a pas manqué de préciser que son agence assure une bonne visibilité aux entreprises. Il dispose d’ailleurs d’une équipe de jeunes dynamiques expérimentés pour insuffler une nouvelle dynamique aux managers en devenir.Le nouveau manager est un magazine panafricain de management et de leadership. Il est en vente dans les librairies dans les kiosques, supermarchés et pharmacies.

Il faut noter que Kennedy M. Melamu, l’ex DG de MTN Bénin a été le manager du numéro 6 du magazine. Au regard du dynamisme dont il fait montre, le DG de Moov, Ahmed El Attat a également fait la une du numéro 9 du magazine. Et comme si cela ne suffisait pas, dans le numéro précédent Hervé SyrusFangnigbéa été également l’un des managers du magazine.

G . L


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE