Super Sonic offre un géant spectacle ce dimanche

Super Sonic offre un géant spectacle ce dimanche

0
PARTAGER

Les locaux du palais des sports du stade Général Mathieu Kérékou vont vibrer aux sons et aux lumières, à l'occasion du géant spectacle qu'offre l'artiste Super Sonic. Prévu pour ce dimanche 27 novembre à 15h, c'est dans le cadre du lancement officiel de son 3è livre sonore ''Awobobo''.

De son vrai nom Félix Dossou, Super Sonic, l'homme qu'on qualifie désormais de ''GG Lapino prime'', (pour avoir accompagné le Président Talon pendant les campagnes) est de retour en grand pour ses fans. À travers un concert grand public, il met sur le marché de disques, son 3è album. Intitulé ''Awobobo'', l'œuvre est riche de 10 titres. Accroc de variétés urbaines, Super Sonic sert à travers cette œuvre en versions audio et vidéo, des tendances qui emballent vieux et jeunes, surtout lorsqu'il préfère léguer des messages dans des dialectes les plus populaires et maîtrisées par les mélomanes Béninois. « Il y a longtemps que mes fans me réclament sur scène. Et c'est l'ultime occasion pour moi de leur offrir ce précieux cadeau auquel ils ont droit », a rappelé le jeune artiste pétri de talent et de valeur, Super Sonic ou encore « Koroyé Koroyé », l'autre surnom qui frise admiration et commentaires depuis peu.

Elles seront très nombreuses, ces vedettes de renom qui partageront la scène avec lui. Entre autres, SweetGlory, Belmonde-Z, Dossi, Nelly, Lèvodjo Star, Lyz Yèhoué, etc. De quoi s'attendre véritablement dimanche prochain, à un spectacle de grande facture et à grand succès.

Loth HOUSSOU


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE