Miss Bénin 2016 : Larissa Adjagba reçoit les clés de sa "Kia...

Miss Bénin 2016 : Larissa Adjagba reçoit les clés de sa "Kia Rio Sèdan"

0
PARTAGER

Les 12 finalistes de Miss Bénin 2016 sont entrées en possession de leurs lots. Ceci, par le truchement d’un dîner organisé, vendredi 05 août 2016, à l’Hôtel du lac de Cotonou. Ce dernier acte de la 22ème édition de concours a été parrainé par le ministre du tourisme, Ange N’Koué.

La Miss Bénin 2016, Larissa Adjagba, a reçu des mains de l’autorité ministérielle, les clés de la splendide voiture "Kio Rio Sédan" d’une valeur commerciale de 16 millions de FCfa offerte par Mig Motors et l’Association culturelle Miss Bénin. Elle bénéficie également d’une dotation de 50 000 francs Cfa de carburant par mois pendant 9 mois et d’un chauffeur durant son mandat. De plus, l’ambassadrice de la beauté béninoise a reçu un chèque de trois millions de francs Cfa et bénéficie entre autres, d’une bourse d’études d’une valeur de 1 million offerte par Hecm, d’une dotation mensuelle de 20 000 francs de crédit pour les appels et de 3 Go pour sa connexion… Elle aura donc le privilège de représenter le Bénin à des manifestations culturelles à l’étranger. Les première et deuxième dauphines ont respectivement reçu un chèque d’un million et de 750 000 francs Cfa. Elles bénéficient, chacune, d’une moto dame, d’une Smart tv, de plusieurs formations de Gg Consulting, de plusieurs pièces de tissus. …. D’importants lots ont été également offerts aux autres finales du concours Miss Bénin 2016.  Elles bénéficient également d’une formation offerte par Gg Consulting.

Prenant la parole, le président du comité d’organisation, Fortuné Degbegni s’est acquitté d’un devoir de reconnaissance à l’endroit de tous ceux qui ont contribué à la réussite de l’évènement. Il a, par la suite, plaidé afin que des moyens soient mis à la disposition du comité. Ceci contribuera, à l’en croire, à une meilleure valorisation de la beauté béninoise sur l’échiquier mondial. En dehors de sa couronne, la Miss Bénin, Larissa Adjagba entend apporter sa touche au développement socio-économique du Bénin. Les regards sont désormais tournés vers l’édition 2017 dudit concours de beauté.

A.B


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE