Larissa Adjagba décroche la couronne de Miss Bénin 2016

Larissa Adjagba décroche la couronne de Miss Bénin 2016

0
PARTAGER

La 22ème édition du concours de beauté Miss-Bénin a connu son épilogue hier. Après un premier report dû au conditions climatique, la soirée culturelle Miss-Bénin a eu effectivement lieu hier samedi 30 Juillet au Palais des Congrès à Cotonou. Elle s’est soldée par le sacre d’une nouvelle ambassadrice de la beauté béninoise.

Celle qui défendra les couleurs de la beauté béninoise pour le compte de l’année 2016 est connue. Larissa Adjagba est son nom. Elle a été sacrée Miss Bénin 2016 dans la soirée d’hier samedi 30 Juillet 2016 à Cotonou. La nouvelle Miss Bénin faut il le souligner, est venue à la finale de ce Concours de beauté des plus belles filles du Bénin, sous la bannière du département de l’Ouémé. Dans sa nouvelle mandature l’ambassadrice de la beauté béninoise, sera assisté par Lucresse Kpogbézan, miss Couffo, es qualité de première dauphine.

La place de la deuxième dauphine est échue à Georgette Kesso, qui défendait les couleurs du département de l’Atacora. Il faut également préciser que cette soirée culturelle organisée depuis 21 édition a connue la présence de la Miss-France 2014, la Franco-Béninoise, Flora Coquerelle, les Miss Tchad 2016 et Togo 2015 étaient aussi de la partie. Il convient de mentionner pour finir que la Miss-Bénin 2016 a reçue une voiture de 16 millions de francs CFA, plusieurs pagnes Uniwax, un chèque d’un million de franc CFA, et plusieurs autres lots en nature.

Par : Amir NABIL

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE