Kandi : Les journalistes de Kandi Fm renforcent leur capacité

Kandi : Les journalistes de Kandi Fm renforcent leur capacité

0
PARTAGER

La direction de la radio Kandi Fm a initié depuis mardi, un atelier de renforcement de capacités au profit des journalistes et animateurs de ladite station de radio de proximité.

Les journalistes et animateurs de ladite radio ont été entretenus durant les travaux de cet atelier qui ont porté sur les thématiques liées à la gestion de la conférence de rédaction, la collecte et le traitement de l’information ainsi que l’écriture radiophonique et la présentation de journal parlé en français et en langue nationale.

Pour le directeur de la station Kandi FM, Guinnin AssoInoussa, cet atelier permettra de dynamiser le service de l’information et d’améliorer la qualité des prestations de la radio, dynamiser la grille des programmes et donner plus de satisfaction aux auditeurs.

Le deuxième adjoint au maire, Orou Boom Dodji, le président du conseil d’administration, AMADOU Guétido et le Chef Antenne HAAC, Richard KONMY DAFIA ont salué l’initiative qui participe à la professionnalisation du personnel de Kandi FM.
Au terme des travaux en atelier, la direction de la radio a offert cinq (5) ordinateurs portatifs et deux (2) motos à deux roues aux journalistes et techniciens.

Source ABP

Matin Libre

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE