Deux ans (02) ans après la sortie de l’audio : Sèwlan Aziza...

Deux ans (02) ans après la sortie de l’audio : Sèwlan Aziza lance le Vcd de « Agbè houidé zé houé »

0
PARTAGER

Le dimanche 20 novembre prochain, le Hall des arts de Cotonou sera le théâtre d’un événement de grande envergure. Il s’agit du géant concert-lancement du nouvel album Vcd du vainqueur de la Conavab 2016, Sèwlan Aziza. Intitulé « Agbè houidé zé houé », l’œuvre est riche de sept (07) titres.

Les milliers de fans et mélomanes béninois d’ici et d’ailleurs qui ont applaudi « Agbèhouidézé houé » de Sèwlan Aziza, auront encore du plaisir à savourer de nouvelles merveilles de l’artiste. A travers un spectacle grand public organisé en guise de remerciement à ses fans après avoir remporté la Conavab 2016, le polyvalent Sylvain Dah Singbè alias Sèwlan Aziza revient en grand avec son 2è album Vcd pour le plaisir de ses fans. « Agbè houidé zé houé », « Ahouan dja assou gbègbé », « Adjlou », « Lé mèdé », « Sèmèn si », « Hontonvivè », « Yissénon ». Ce sont les sept (07) titres faites de plusieurs rythmes tels que le Soyoyo, le Tchink système, le Sotchin et bien d’autres, exécutés en dialecte fon. Après l’enregistrement audio des chansons dans plusieurs studios du Bénin,  les clips vidéo de cet album sont tournés et réalisés par ‘’Blackbook house’’ et ‘’Touchprod’’, avec la collaboration de Master Ked.

L’artiste sera soutenu par plusieurs autres vedettes de renom, pour rehausser l’événement qui s’annonce très grand dans les coulisses.

Loth HOUSSOU


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE