Caucus africain 2016 : Arise groupe expose le riche répertoire touristique et...

Caucus africain 2016 : Arise groupe expose le riche répertoire touristique et culturel du Bénin

0
PARTAGER

Les participants au Caucus africain 2016 dans la capitale béninoise Cotonou se sont imprégnés du riche répertoire touristique et culturel du pays, grâce à différents tableaux présentés par Arise Groupe, qui s’est donné pour vocation d’œuvrer à la promotion culturelle et touristique du Bénin.

La Directrice du groupe, Alexandrine Avognon a expliqué que son ambition est de faire du Bénin la première destination touristique d’Afrique. ‘’ Nous avons tout ce qu’il faut pour y arriver ‘’, a-t-elle affirmé. Mais pour y parvenir, la Directrice de Arise Groupe sollicite l’implication des ambassades du Bénin à l’étranger. Elles devraient, selon Alexandrine Avagnon, être les premiers vecteurs de la promotion de la destination Benin. ‘’On doit sentir la culture Béninoise dans nos ambassades ‘’, a-t-elle insisté. La promotion de la culture béninoise doit se traduire par ‘’le consommons local ‘’, a conclu Alexandrine Avagnon.

Arise groupe existe au Benin depuis 5 ans. Sa Directrice a représenté à plusieurs salons et scènes culturels et touristiques notamment TOP Résa à Paris, Solidarissimo à Colmar, Fitur à Madrid et Indaba en Afrique du Sud.

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE