BGA et SICA 2016 : Richard Flash et Kalamoulaï décrochent le précieux...

BGA et SICA 2016 : Richard Flash et Kalamoulaï décrochent le précieux sésame

0
PARTAGER

L’édition 2016 des trophées Bénin Golden Awards (BGA) et Sica organisée par le promoteur culturel Ali Wassi Sissi a tourné sa page le samedi 03 septembre dernier.  C’était au Bénin Royal Hôtel avec le sacre de deux grandes voix de la musique béninoise, Richard flash et Kalamoulaï.

L'artiste Richard Flash vient d'être sacré, meilleur chanteur de musique moderne au Benin golden Awards (BGA) au titre de l'année 2016. Le zouk-lover, aux yeux du jury des trophées Bénin Golden Awards, a séduit pendant des années les mélomanes d’ici et d’ailleurs, surtout avec son dernier tube tourné en live qui passe en boucle sur les chaînes de télévisions. Le trophée lui a été remis le samedi 03 Septembre 2016, au cours de la soirée de gala de distinction qui a eu lieu au Benin Royal Hôtel à Cotonou.

Derrière lui…

Pour le même trophée, l’artiste chanteur Kalamoulaï s’est envolé dans le septentrion avec le sésame dans la catégorie du meilleur artiste de la musique moderne d'inspiration traditionnelle. La grande voix du Nord Bénin aura fait montre ces dernier temps d’un talent atypique à travers ses chansons. Il a été désigné pour représenter le Bénin aux trophées Sica le 16 Septembre 2016 face à 21 pays africains.

Teddy GANDIGBE


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE